metallicseed a écrit :c'est beau mais on se dit qu'un pauvre metropolitain est mieux loti qu'un pauvre comorien ils sont pas trop en galere de fruits et legumes mais pas de soins pour eux par exemple.
mieux qu'un pauvre,surement !!!!!mais entre nous (vaux mieux être riche et français ,que malade pauvre et Comorien

).
Sinon,oui les Comores c'est très pauvre,ils s'essayent tous de foutre le camps à Mayotte(ile au parfums)...en Kwassa-kwassa,bateau pourri pour faire la traversée (d'ailleurs un sur trois fini...à la baille).
On chialent toujours,mais en regardant autour de nous ici,ben tu prends quelques tartes,qui te remettent à ta place !!!!!!!
On à beau dire,en France on a encore la vie pas trop dure !!!!!!! (pourvu que ça dure !!!!!)....
Remarquez pour les soins,ils ont un paquet d'herbe médicinales(d'ailleurs ici,j'ai appris pleins de trucs pour se soigner avec les plantes.
Enfin les plantes pour le chikungunya....sert à rien....y'a le bon chimique qui aide (et le zamal,mais ça!!!!!comme dab' c'est pas vrai....mais moi je sais ,eux tanpis <.....zont rien pigé.
(ici pas rare de voir deus vieilles (genre 80 balais,s'echanger des rouleaux de zamal......

)
Mais celui qui peux ,je lui conseille plutôt MAyotte que Maurice (ou tu prends 20ans pour un joint,et rempli de brown !!!!!!),même MAda,d'la balle !!!!!!!!!tout mais pas Maurice.
j'illustre un peu mes propos (d'ailleurs je suppose qu'en métropole ,vous connaissez pas ce truc de merde)visa balladur('foiré)
mayotte.jpg
7000 morts en 2010,ça fait quand même........shark feeding....culé d'blancs
vibe's les poto grower