kami sama a écrit :Mon dieu , elle ne sait pas ou elle est tombée pauvre enfant : ils torturent des chatons , ils envoient leurs gosses dans la mine . Reviens sur FCF vite
Et encore c'est le coté soft du forum....
Bienvenue Lapirate , je me présente BiTuR D4N beau jeune homme de trente ans ..., célibataire depuis peu...
En chien manque de compagnie féminine... Bref on s'en fout !
Bon grow ,bonne continuation !
Dernière modification par BiTuR D4N le 11 janvier 2011, 14:50, modifié 2 fois.
"Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus"
lapirate a écrit :t'inquiete pas ça me passe au dessus de la tete!!
Vous remarquerez l'usage correct du verbe "s'inquiéter" sous sa forme imperativo négative. Ce qui veut dire que nous avons là une femme de goût, qui avait la moyenne en dictée en CE2, bref un truc rare...
kami sama a écrit :Mon dieu , elle ne sait pas ou elle est tombée pauvre enfant : ils torturent des chatons , ils envoient leurs gosses dans la mine . Reviens sur FCF vite
Bienvenue Lapirate , je me présente BiTuR D4N beau jeune homme de trente ans ..., célibataire depuis peu...
En[barre]chien[/barre]manque de compagnie féminine... Bref on s'en fout !
comme on se retrouve...
t'as vu le niveau de trollisme expert sur ce forum...moi je bouge plus de là...
Si un jour au crépuscule t'as 4 testicules,ne te prends pas pour Hercules,c'est quelqu'un qui t'encule...
On dit toujours qu'on peut pas etre et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
Tyler a écrit :[...] prend fab, il est encore jeune et innocent
Pas une ride, pas une fistule.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tyler a écrit :fais gaffe lui c'est le pire
nan sérieux si tu cherches quelqu'un prend fab, il est encore jeune et innocent
P'tin bordel de merde à chiotte !!!
On ne se moque pas j'ai un syndrôme Gilles de la Tourette,pute de vérole
Je crois que Mlle à 30 ans elle cherche un vrai mâle, non ?!
lapirate a écrit :
BiTuR D4N a écrit :
En[barre]chien[/barre]manque de compagnie féminine... Bref on s'en fout !
Bon grow ,bonne continuation !
humhum tu m'interesses!!! et merci de l'accueil!!
Nan mais je suis sérieux en plus ...
"Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus"
lapirate a écrit :on peut partir en vrille sur ce topic nan?
oui, mais que sur celui la alors: le reste est nikel
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
Un aboutissement, voilà. Une sorte d'être ultime que même Freud sodomisant Dali n'aurait pas réussi à évoquer.