¿Ola que tal?
- metallicseed
- Administrateur
- chris
- associé growlandeur
Re: ¿Ola que tal?
Salut toutes et tous,

Tchao
P'tain faut déjà pouvoir faire abstraction de ses bottesTyler a écrit :loco : commence à sucer fab...

Tchao
- sum
- apprenti growlandeur
- el loco
- debutant growlandeur
- AKA : La momie
bien ouej sum... 

Si un jour au crépuscule t'as 4 testicules,ne te prends pas pour Hercules,c'est quelqu'un qui t'encule...
On dit toujours qu'on peut pas etre et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
On dit toujours qu'on peut pas etre et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
+1 quelle maitrise de paint, woody en serait jaloux 
@ chris :

@ chris :

Ah non, tu t'es faites avoir en beauté, le vieux crouton qui s'est fait passer pour moi c'est gegene. Bon bah c'est pas si grave, y a plus qu'à recommencerlapirate a écrit :je suis la, au passage jai croisé fab toute à l'heure
![]()
y'en a qui comprendrons

Bah tu sais, moi je bosse sur un bureau, ce qu'il se passe en-dessous peut très bien ne pas nuire, voire stimuler mes productions intellectuelles, ou autresFlask a écrit :Fab je croyais que t'avais pas le temps la semaine enfoirasse

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- el loco diesel
- apprenti growlandeur
Ouais en fait, je viens de vérifier sur FCF, inscrit le 01/09/2010, en fait c'est toi le braqueur de pseudo !!el loco a écrit :salut le carburant fou..merci pour ton acceuil...saches que je ne suis pas un rival mais plus un compagnero de route
Aller, je m'en contrefous, j'ai des tendances communistes, et puis on peux même lancer une nouvelle mode : après les anonymous de 4chan, les "el loco"s des fofo cannabiques !

- el loco
- debutant growlandeur
- AKA : La momie
les "el loco"s des fofo cannabiques !

Ouais ca me plait...mais bon va falloir deja etre a la hauteur

Si un jour au crépuscule t'as 4 testicules,ne te prends pas pour Hercules,c'est quelqu'un qui t'encule...