noob pas de problème, nooboulet non! (une sorte d'organisme génétiquement modifié mélangeant le noob mais surtout le boulet)
Heu... J'ai donné mes fesses pour rien alors... :-)beruvert a écrit :Le rite d'initiation est simple, il suffit de bouffer les 40ml d'huile préparé par gegene et puis tu attends.
TeTe2Q a écrit :
[quoite=*metallicseed*]nooboulet non! (une sorte d'organisme génétiquement modifié mélangeant le noob mais surtout le boulet)[/uote]
![]()
![]()
![]()
*beruvert* a écrit :Le rite d'initiation est simple, il suffit de bouffer les 40ml d'huile préparé par gegene et puis tu attends.[/qote]
Heu... J'ai donné mes fesses pour rien alors... :-)
Bien a toi.
magda a écrit :quand on sait pas quoter on quote pas![]()
non non mais chuut il faut pas lui faire peur tout de suite
avant d'acheter tout et n'importe quoi, poste ce que tu compte acheter pour voir d'apres les avis des autres si le marchand n'essaye pas de te fourguer des trucs chers et pas forcément utilesweeder a écrit :merci pour votre accueil![]()
je ne sait pas encore reprendre les message mais je vais remédier a sa![]()
pour répondre a metallicseed non je ne suis pas un nooboulet lol j'essaie de tout comprendre quand même lol
et beruvert si c'est 40ml d'huile de canna je gobe tt de suite lol si vous avez de mauvaise intention avec mon cul remballez les mec vous êtes mal tomber lol
merci a tete2q raoul et free aussi pour leur accueil![]()
bein pour ce qui est du matos oui je veux bien des conseils car aprés avoir lu beaucoup beaucoup de jdc ect et bien tout et tous le monde ce contredit.....alors bon un peu perdu dans mes choix![]()
je suis passer hier dans un growshop me faire un petit devis pour me faire une idée du budget
beruvert a écrit :avant d'acheter tout et n'importe quoi, poste ce que tu compte acheter pour voir d'apres les avis des autres si le marchand n'essaye pas de te fourguer des trucs chers et pas forcément utiles
c'est pas super haut, mais c'est jouable, 1.60m est la hauteur basse ou haute de la mansarde?weeder a écrit :j'ai une pièce au fond de ma chambre ou je dispose de 80x80x160 !!
par contre cette pièce est mansarder et sous toiture donc quand sa chauffe dehors la température monte (problème lol)
bien pour la culture, plus facile que dans le sudweeder a écrit :mon climat bein le nord pas de calais mdr la on va arriver dans une saison froide !!
+1 avec les autres, fabrique là si tu n'as pas deux mains gauches.weeder a écrit :donc j'ai regarder pour une silver box de 80x80x160 une hps 400w je voudrais des session a bon rendement !!![]()
le cool tube n'est pas idéal, mais dans ta config, ça peut être un bon choix.weeder a écrit :je voudrais partir en cool tube !! a voir réflecteur a vous de me dire !!
ok pour le matos, mais extraction trop courte, je pencherais aussi pour un 680m³/, idéalement sur variateur.weeder a écrit :du terro biobizz ainsi que les engrais !! des pots de 3l croissance et des 11l floraison et tous ce qu'il y a autour ventillo a pince testeur t° hydro ainsi qu'un extracteur 250m cube heure
ne t'attends quand même pas à des miracles. Les meilleurs herbes étant généralement aussi celles qui sentent le plus...weeder a écrit :et un filtre a charbon car ma copine ne ve aucune odeur![]()
il y a de quoi démarrer, surtout si tu fabriques ton box avec de la récup.weeder a écrit :pour le budget le growshop ma fais un devis a 420 euro pour tout sa !!
c'est ce que je penser investir
Attention Môssieur beru, je vais me fâcher.beruvert a écrit :
chris a écrit :Salut à toutes et tous,
Bienvenue à toi weeder![]()
Attention Môssieur beru, je vais me fâcher.beruvert a écrit :
Il va faloir faire le gendarme![]()
Tchao
Alors je fume mes haricots ou je suis curéberuvert a écrit : y'en a un aussi qui est glodmembré est qui rouspete tout le temps mais bon faut pas faire attention à lui
chris a écrit :Salut à toutes et tous,
Fais pas le malin STP![]()
J'ai eu l'extrême bonté de ne pas te citer.
Mais puisque que tu fais l'ignorant, innocent...
Alors je fume mes haricots ou je suis curéberuvert a écrit : y'en a un aussi qui est glodmembré est qui rouspete tout le temps mais bon faut pas faire attention à lui![]()
Je passe l'éponge ce coup ci![]()
Mais...
Tchao