Sinon passe aux champis

[youtube]nOlu4Qw4Ao8[/youtube]
Mor-Cheeba a écrit :Lol okay(edit: je peux payer en nature aussi ?
![]()
)
Mor-Cheeba a écrit :sérieusement c'est quoi le délire enfaite ?
voila tu sais ce qu'il te reste a faire pour avoir accès aux restesla charte a écrit : Les filles doivent nous poster une toph à poil bras levés et les gars fesses écartées, mais juste en mp pour fabo, hein. En même temps si elles ne le font pas on saura que ce ne sont que des boudins nolife.
Et ça ne doit pas être du fugu que tu as mangé alors. ;-)link a écrit :ben moi une fois j'ai manger au japonais
[quote="Mor-Cheeba""]OzricTentacles a écrit :Irasshaimase ;-)
J'ai eu beaucoup de plaisir au Japon, j'avais composé une petite chanson que je chantais en public pour faire honte à mes amis japonais. Ça va comme suit, "Arigatou gozaimasu, watashi ha sukoshi baka" et là il répondait tous en coeur, non "totemo baka". À Tokyo je jouais le gaijin stupide et ça me donnais plein de privilèges. ;-) J'ai habité Umegaoka et Minami suna machi. Mais attention, kanabisu kiken desu. ;-)
J’essaye toujours de glisser une petite touche didactique pour porter vers le haut ce forum d’esthètes.le sphincter anal interne est un anneau de muscles lisses épais d'environ 3 cm.