alors moi c'est TTk pour tetaklak (en abrégé pour les gnasses) je suis là pour mettre un peu de couleurs
je suis un p'tit jeune de 47 ans qui fait son p'tit trafic dans son coin (perdu)
je ne connaissais pas et j'ai été tuyauté par un poto
je ne suis pas méchant , j'affectionne le pop corn servi dans les jdc et excusez-moi à l'avance d'écrire en français !
j'espère à bientôt sur le fofo
Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
RhoOooOo qu'il est curieux lui
si je le dis , ce ne sera plus une surprise
aller..je dispose de deux box , une petite (90x50x160) dans laquelle j'ai un 6pack ,
que je viens de transformer en 8pack/aéro , le tout ensoleillé par une 400W coOltubée.
la seconde box est encore plus petite (57x37x160) , éclairée par une hps 250W ,
toujour en aéro mais avec un pousspous cette fois . mais après la session en cours ,
je vais l'agrandir un petit peu de façon à créer deux espaces . (pm et bouts)
Quand aux génétiques que je fais pousser actuellement , dans le pousspouss je joue à la roulette russe
un poto m'a donné une graine de Super Haze de chez DP mais en reg ! (qui tente rien n'a rien)
dans l'autre box , j'ai lancé 4 fem pour vider le frigo (DNA-Rocklock/Magnus G.-Warlock/Dinafem-BlueWidow/Female Seeds-Pure Ak)
ce sont des freebies pour la plupart...
en tout cas , merci pour votre accueil en+ , ya plein de têtes qui ne me sont pas inconnues
Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle