re
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Re: re
Salut freezounet
Ca va s'ouvrir
Cool de te revoir ici

Ca va s'ouvrir

Cool de te revoir ici

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- metallicseed
- Administrateur
Primo je drague pas
secondo j'y étais bien avant que tu achètes ton pc
re-bienvenue sinon

re-bienvenue sinon

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- BiTuR D4N
- debutant growlandeur
salut,merciBiTuR D4N a écrit :Salut Freeze !
toi,tu mensmetallicseed a écrit :Primo je drague passecondo j'y étais bien avant que tu achètes ton pc
![]()
re-bienvenue sinon

:respect:
merkiLithium a écrit :Welcome Freeze
ouééééééééééééééééééééééééééééééééshiva a écrit :yop freeze![]()
pas encore de date fixée, mais c'est généralement en juilletlink a écrit :ps , normalement j'irais au hadra cette année![]()
tu sais c'est quand a peu prêt ?
j'éspere qu'on se verra la bas linky mon poto,les eva za poussent je te ferai gouter ça la bas
bon shiva kesketufou je vais discuter trance avec qui sur dvro reviensssssssssssssssssssssss

toi aussi j'espere te voir la bas
ta gueule,toidon juan matus a écrit :quel enculé ce métall, honte à lui, père et draguer sur les traces de freeze, mais sur mes terres.
merki c'est sum hein ?sum a écrit :bon ben re-bienvenue freeze
big up a flask sinon
j'attends la bienvenue des autres sinon je m'autoban
oukilé roby ?
et ninj t'as fini tes fiches ?

- Flask
- mediateur

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- shiva
- mediateur
freeze a écrit :bon shiva kesketufou je vais discuter trance avec qui sur dvro reviensssssssssssssssssssssss![]()
toi aussi j'espere te voir la bas
suis venu, j'ai lu, suis parti ;-)
heu Hadra, je sais pas, le climat est délicat en ce moment ^^
je préfère pousser jusqu'en Espagne. là, les gardes civils hallucinent tellement que tu ais fais 1500 km pour venir à une fête qu'il te foutent plus ou moins la paix;
mes deux dernières fêtes en France ont été gâchées par les keufs
- Flask
- mediateur
Goooooooooooooooo

- link
- apprenti growlandeur
sinon nous on pose souvent 4kg dans les bois on et 15/20 mais on rigole bien si vous voulez venir
hadra en juillet , heu a voir
au moment venu
mais je croyais que c'etait plus mai
sinon boomfest

hadra en juillet , heu a voir

mais je croyais que c'etait plus mai

sinon boomfest

c'est quand qu'on va ou ?