bon ben je me présente laetitia 30 ans et je cultive depuis peu, en fait c'est ma première! j'apprécie le jardinage en général, je cultive en terre avec une 400 et si tout va bien une 600 de plus bientot. Actuellement j'ai 25 pieds effectivement jai besoin d'une autre lampe, ce sont des graines que l'on m'a filer, des riquaines chivas (certains me reconnaitront )
j'espere que je vais pas faire ma noob parmis vous
je vous dit @ plouch les amis et les amies bon grow de m'avoir lu jusque la
a oui désolé pour l'avatar, j'ai bien lu l'avertissement mais la fonctionnalité est désactivée alors voila je me tape l'avatar ci contre, en meme temps y me va bien parce que en cemoment je découvre que des mâles en veux tu en voila!!!
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Au plaisir d'un détour sur ton jdc ou de te lire dans un coin
tchek
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
lapirate a écrit :le méchant troll à mi temps c'est ça!! c'est cool merci pour l'avatar! @ plouch
A oui mais si tu t'en mets pas un je te recolle la couille à la coque hein
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
metallicseed a écrit :salut lapirate, bienvenue par minou
+1
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
si c'est le cas ,notre union n'est pas encore consommé !
t'a grand ma a moitié timbré !elle peut rester au bled ...ton petit frère j'ai vendus la semaine derrière
autrement t'es un bot...si c'est pas le cas va niquer ta race!
si c'est le cas ,notre union n'est pas encore consommé !
t'a grand ma a moitié timbré !elle peut rester au bled ...ton petit frère j'ai vendus la semaine derrière
autrement t'es un bot...si c'est pas le cas va niquer ta race!
heu je comprends pas tout!! mais je me sens comme agressée arf slt quand meme
Lithium a écrit :Yop et bienvenue... Mlle... Mme Lapirate ?
... 30 ans, cultivatrice... célib' ?
bin quoi.... sur un malentendu ça peut le faire.... :JCDusse:
slt lithium, en effet je suis celib !! hélas on a pas le droit de se donner des rdv sinon ca aurait été avec plaisir hihii
lapirate a écrit :[...] hélas on a pas le droit de se donner des rdv [...]
Ha ?
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°