Bienvenue Vyking. Il est obligatoire d'enfiler un avatar ici, c'est d'ailleurs la seule règle.
Allez hop, une pochette psyché et on oublie cette histoire de couille poilue (tu vas pas te plaindre, non plus : j'ai l'air de quoi, moi ?)
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je t'ouvre, l'avatar va partir, puis il va revenir si tu n'en mets pas un
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Vyking a écrit :Soucieux des usages, enfiler mon avatar en entrant est bien la première chose que j'ai faite ^^
Mais la fonction n'était pas encore activée et ça n'a pas fonctionné, je ne fais pas la forte tête ^^
Ca te donne un aperçu des hautes compétences de nos ingénieurs en administration
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Eh ho c'est fait exprès que les nouveaux puissent pas changer d'avatar avant de s'être présenté, certains mettent sourniosement une pub en avatar, c'est juste pour éviter ça
Bon pour la couille c'est parce que je suis un peu bête et pas très mature
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Vyking a écrit :[...] Soucieux des usages, enfiler mon avatar en entrant est bien la première chose que j'ai faite ^^[...]
Ça commence par enfiler un avatar, ça termine par enfiler Klette.Mariette.
Quelle belle histoire.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°