Yep! Un "Criminal" est là!
- CriminalDrug
- debutant growlandeur
Yep! Un "Criminal" est là!
Bonjour à toutes et à tous!
Petit grower de 21ans, j'ai quelques sessions à mon actif...
Je commence tout juste à faire tourner mon nouveau matos ;
Côté flo :
-DSII 90, avec une HPS250, extra vents TT 190m3/h
Côté cro :
-DP 90, CFL125, pas d'extra, fanclip 15cm.
Variétés jusqu'à maintenant ; des inconnues, Bella Ciao, Mandala #1.
Actuellement, Shaman, White Afghan, ainsi que Ganesh...
Le reste on verra après!
J'aime la musique, les animaux, et souhaiterais vivre en ermite avec un troupeau de gnous, au fin fond de je n'sais quelle vallée... Mais ça, c'est pas pour aujourd'hui.
It's me, CriminalDrug!
Petit grower de 21ans, j'ai quelques sessions à mon actif...
Je commence tout juste à faire tourner mon nouveau matos ;
Côté flo :
-DSII 90, avec une HPS250, extra vents TT 190m3/h
Côté cro :
-DP 90, CFL125, pas d'extra, fanclip 15cm.
Variétés jusqu'à maintenant ; des inconnues, Bella Ciao, Mandala #1.
Actuellement, Shaman, White Afghan, ainsi que Ganesh...
Le reste on verra après!
J'aime la musique, les animaux, et souhaiterais vivre en ermite avec un troupeau de gnous, au fin fond de je n'sais quelle vallée... Mais ça, c'est pas pour aujourd'hui.
It's me, CriminalDrug!
«Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique, de légitime et pacifique résistance »
Pierre Rabhi
Pierre Rabhi
-
- associé growlandeur
- AKA : 47
Re: Yep! Un "Criminal" est là!
mais qu'et ce qui se passe?
c'est tous les fcf qui vont se pointer?
Bienvenue
c'est tous les fcf qui vont se pointer?

Bienvenue

« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Nan pas tous
Bienvenue , je t'ouvre
Un avatar, et que ça saute !

Bienvenue , je t'ouvre

Un avatar, et que ça saute !

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- morback
- apprenti growlandeur
salut
hop un de plus !!!!!!!
commence à sentir le gaz à côté
(avec des mecs..du genre j'veux tout savoir car je post sur les FCF....et que vous êtes des cons parce que je plante en coco et c'est dédé qui m'a aidé.....ça c'est un modo... qui dit l'branleur!!!!!!!
).......rien contre dédé(il est cool)
y'en a qui me saoulent en ce moment...pas vous
allez j'y retourne j'vais manger

hop un de plus !!!!!!!
commence à sentir le gaz à côté
(avec des mecs..du genre j'veux tout savoir car je post sur les FCF....et que vous êtes des cons parce que je plante en coco et c'est dédé qui m'a aidé.....ça c'est un modo... qui dit l'branleur!!!!!!!

y'en a qui me saoulent en ce moment...pas vous

allez j'y retourne j'vais manger

- ruderalix
- apprenti growlandeur
- AKA : Paniqué dzé
ruderalix te salue Crminaldrug
Soit le bienvenue par ici
A+
Soit le bienvenue par ici

A+
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.
En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs
La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.
En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs
La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.
- metallicseed
- Administrateur
Salut, bienvenue sur GL criminol, avis a ceux qui viennent d'ailleurs, vous pouvez continuer a aller la bas sans vous soucier qu'on le prenne mal 
Et puis y a pleins de modos des autres fofos ici, comme ca ils peuvent troller tranquille

Et puis y a pleins de modos des autres fofos ici, comme ca ils peuvent troller tranquille

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Moi, je dis que Growland ne prend de membre à personne. Ici,on se marre surtout,pour l'hyper pointu, voir les sites dédiés.
Complémentaire à quelque fofo canna que ce soit....
Au moins, on peut se lâcher.
Complémentaire à quelque fofo canna que ce soit....
Au moins, on peut se lâcher.
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Mais faudra quand même qu'on leur prenne un tuto ou deux
(je déconne bien sûr, si tu passes par-là lord
)
Bienvenue

Bienvenue

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- gegene
- mediateur
Rigole pas.
On peut faire un topic spécial redirection, tous sites confondus, avec les meilleurs tutos.
On peut faire un topic spécial redirection, tous sites confondus, avec les meilleurs tutos.
- CriminalDrug
- debutant growlandeur
Yep merci à tous pour cet accueil!
En effet, je suis passé par les FCFs, et vu l'état d'esprit qui y règne à présent...
(En plus j'ai plus accès à mon compte
)
Me suis dit qu'un peu de changement ferait pas de mal. J'espère juste qu'ici on prend pas les autres de haut...Pour des prétextes fallacieux...
En effet, je suis passé par les FCFs, et vu l'état d'esprit qui y règne à présent...
(En plus j'ai plus accès à mon compte

Me suis dit qu'un peu de changement ferait pas de mal. J'espère juste qu'ici on prend pas les autres de haut...Pour des prétextes fallacieux...

«Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique, de légitime et pacifique résistance »
Pierre Rabhi
Pierre Rabhi
- Flask
- mediateur
Yop,
Je t'ai envoyé un mp sur ton 2eme compte sur FCF criminal
L'état d'esprit n'a pas changé, pour ça qu'il y a eu ces remous d'ailleurs
Je t'ai envoyé un mp sur ton 2eme compte sur FCF criminal

L'état d'esprit n'a pas changé, pour ça qu'il y a eu ces remous d'ailleurs

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- CriminalDrug
- debutant growlandeur
Je suis incapable de m'y connecter... Même sur la boite mail créé exprès, enfin bref, rien fonctionne plus...
Fais chier, j'voulais juste récupérer le début de mon JDC. Et toutes les tofs.
Perso je trouve que beaucoup d'anciens sont intolérants avec les nouveaux, genre trop moqueurs, voire même insultants... Sur certains sujets, si on n'a pas plus de 3 ans d'ancienneté sur le fofo et 15 session derrière soit...Ben on peut pas l'ouvrir....
Perso je trouve que beaucoup d'anciens sont intolérants avec les nouveaux, genre trop moqueurs, voire même insultants... Sur certains sujets, si on n'a pas plus de 3 ans d'ancienneté sur le fofo et 15 session derrière soit...Ben on peut pas l'ouvrir....

Pierre Rabhi
Pierre Rabhi
- fabotanik
- mediateur
Oui bah d'ailleurs ça fait un peu trop de remarques pour un mec qui vient de s'inscrire je trouve 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
- CriminalDrug
- debutant growlandeur
Moi j'viens juste pour partager sur nos plantes, et différents sujets... Le reste, m'en branle 

Pierre Rabhi
Pierre Rabhi
- Papayaya
- debutant growlandeur
Bienvenue Criminal, j'arrive aussi 

- gegene
- mediateur
Je plussoie Criminal : accueil parfois hautain.
- Flask
- mediateur
Je l'ouvre partout j'ai que 2 ans de fofo et je suis pas encore en V15CriminalDrug a écrit :Je suis incapable de m'y connecter... Même sur la boite mail créé exprès, enfin bref, rien fonctionne plus...

Tu as créé un compte criminal2 , je t'ai envoyé un mp dessus, si tu veux je te resette ton mot de passe du compte principal pas de soucis

Je crois pas que ce soit hautain, plutôt pas envie de donner la becquée

- fabotanik
- mediateur
C'est hautain... parfois. Mais en même temps on n'a pas le même nombre de membres à gérer 

- gegene
- mediateur
Je ne parlais pas de l'intention,Flask, mais du ressenti des users. C'est aussi cela qui compte.
Et ne vise personne, pourquoi tu réponds? Ou alors, un tout petit peu quand même... ^^
Et ne vise personne, pourquoi tu réponds? Ou alors, un tout petit peu quand même... ^^
- Jibé
- debutant growlandeur
- AKA : couille de gauche
salut....
pour faire partie de ceux qui taillent dans le noub', faut aussi admettre que les questions sur des sujet déjà traités dans 3 tutos et 15 threads.... ça saoule. Perso, j'ai parfois l'impression de répondre aux 10 même questions depuis 5 ou 6 ans. Etre nouveau sur un forum, c'est aussi et surtout se servir du lien "rechercher".
bienvenue au pays des bisounours pervers.
edit : putain quand même, il claque sa race mon avatar. on dirait saturday night fever sous mescaline.
pour faire partie de ceux qui taillent dans le noub', faut aussi admettre que les questions sur des sujet déjà traités dans 3 tutos et 15 threads.... ça saoule. Perso, j'ai parfois l'impression de répondre aux 10 même questions depuis 5 ou 6 ans. Etre nouveau sur un forum, c'est aussi et surtout se servir du lien "rechercher".
bienvenue au pays des bisounours pervers.
edit : putain quand même, il claque sa race mon avatar. on dirait saturday night fever sous mescaline.
Memento mori