"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
PBZ a écrit :
pour le probleme de jaune q chaque session, tu stoppes le grow a f+ combien?
Pfou Ma première (session) dés la rentrée en 12/12, et pour les autres et bien début des test !
Maintenant, je dirais que je suis stabiliser au début de flo ( en moyenne 15 jours après la rentrée en 12/12 début de l'engrais bloom )
Pour moi, c'est mon eau très dure ( calcaire ), qui bloque l'assimilation d'autres éléments mais... ? Aussi trop chaud ? 28/32 max. Mon engrais flo (tout neuf ) moisi . Pas assè d’humidité ? 30/50 max.
Voilà !
Ps: les feuilles jaunes commences pour toutes mes plantes ( à part une AK 48 en scrog qui m'a fait un truc de fous ); Environ 5/15 jours (suivant les variétées), après le début de flo (beau pompon plein de pistils)
pas assez d'azote, t'utilises quoi comme terreau?
pousse au moins jusqu'a f+20 si ca jaunit aussi rapidement...
temp et humidité n'ont pas forcement grand chose a voir la dedans, meme si elles jouent aussi
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »