bonjour bonjour ,le site m'a été conseillé par atrey (mon brother) et je me suis inscrit pour approfondir mes connaissances en grow et partager des expériences.
je cultive depuis plus d'un ans avec toujours autant de passion pour cette plantes verte.
en se moment je suis en fin de flow avec une hps 400W sur un bonsaï qui a un ans
les photo sont à suivre
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
j'ai enlevé toutes les petites tète du dessous mais les tètes en bas de plus de 2cm je les ai pas enlevé car c'est un peux tard pour enlever sa je trouve
En fait pour simplifier, dis toi que ce que la plante utilise dans les branches elle ne l'utilise pas dans les têtes, donc un sucker porte bien son nom, il suce de l’énergie qui serait bienvenue ailleurs.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"