celui qui est parti de zéro pour arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.
passez pour un idiot aux yeux d'un imbécile et une volupté de gourmet.
SkFb a écrit :Mais alors il faut en vouloir de vos tutos, heing, car j'ai vraiment failli lacher prise, 3 jours c'est pas des conneries (3 jours !=72 heures).
Je donne mon SCROG à qui déchiffre le CAPTCHA suivant, et comme au bout de 3 essais phpBB nous bloque, les gars je comprends et cautionne le filtrage, mais là, heing, hô, éh ...
Amicalement
AMHRFS
SkFb a écrit :Si je suis le premier et seul à me plaindre du CAPTCHA, c'est que le souci vient de moi
Je viens de refaire un tour (et quelque soit le navigateur), j'ai vraiment du mal, c'est ça les vieux miro
41BJG9
Bref bienvenue
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Moi je vois 4pbig9 pour le dernier. Bref, change nous ça faignasse
Et bienvenue ami des led
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi