salut à vous

Viens te présenter ici.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: salut à vous

#1 Message non lu par metallicseed »

Hello bienvenue, te casses pas trop la tete si c'est une premiere, fais toi la main avec une lampe "normale" les leds j'ai pas vu de retours super probants.

je t'ouvre.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: salut à vous

#2 Message non lu par spazm »

Yep salut ici et la bienvenue à toi mec :mrgreen2:

Je reviens aussi de dam , pour ma part 30 g de rapportés :D 26 de H et 4 de weed .
Je pourrais pas tous les citer par contre pour la weed il y avait kandy kush , tutti fruity ( vachement bonne petit côté hazeen fond de gout) et super sylver haze .

Cétait cool pour une dernière ; Chaque retours de la haut bien chargés et pis voila cette fois j'ai fait le stock (niqué en moins de deux semaines :haha: ) vu que la lois change réellement en 2013 sur une politique de carte d’adhérent et droits d'entrée aux nationalisés néerlandais et qui s'impose à tous les coffee shop .

Me reste même des high times de l'an dernier et de l'an d'avant et d'avant et .......
C'est marrant , moi et un pote nous avions été à dam pour notre première fois à nos 18 ans c'est à dire environ quatorze ans en arrière ; nOUs nous étions dit que nous y retournerions chaque année , le zef en a voulu autrement ;
En 2008 j'y suis reparti et depuis tout les ans jusqu'à il y à encore que quelques jours .
Fulgurant le truck :lol:
Et pis lorsque j'y repense le blé qu'il a fallut sortir et le coup de vieux qu'a pris la voiture à raison de plus de 2000 bornes de la ...
Oui une trotte quoi ; M'enfin à Freak / freaks et demie , ah la la les canaux et les parcs ça a toujours été le bon tripp pas de fume sans balade ni immersion .


:chaha: bah ben c'est pas tout , :brock: :bvalse: :byoupi: sur le port et sur les canaux il y a des djunkees qui chantent
:lol!:

Sympa le gatto miaolo :lapo: :haha:

Salute moi gros chat de la part de pubpub , leguman , lola et les gluons :hypno: :bn9: :jesors:
Je laisse l'antenne à albert heu ben b'b'b ben heu oui c'est moi albert mais heu j'ai , j'ai changé d'nom
b'alors heu la c'est dead et pis merde dead ou berny c'est pareil ; pour ceux qui on vu le dernier film avec albert et ben
le grand soir .

Je conseille aussi tiens !!!!
d'ailleurs ça me fait penser que je l'ai pas apposé dans le sujet films récents , alors à voir :up:

HOY :bananes043:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: salut à vous

#3 Message non lu par gegene »

Spazm, faut te tenir au courant, c'est fini la weed-pass.
Elections, changement de coalition, abrogation de la loi.
Chaque commune fera comme elle veut.
Et Dam a été la 1e a annoncer le retour à l'ancienne, cofees et shops.

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: salut à vous

#4 Message non lu par spazm »

gegene a écrit :Spazm, faut te tenir au courant, c'est fini la weed-pass.
Elections, changement de coalition, abrogation de la loi.
Chaque commune fera comme elle veut.
Et Dam a été la 1e a annoncer le retour à l'ancienne, cofees et shops.
Merci mon bon gegene , c'est ce que j'avais entendu mais je n'y croyais pas .

Putain c'est sympa , moi qui croyait ne revenir la -haut rien qu'avec mon matos pour toujours consommer mais made in .
Je suis content car j'adore cette ville totale hétéroclite et cosmopolite .

Coool :hdbg:

ça n'empêche que je trouve que par chez nous , nous sommes aussi capable de faire d’aussi bonnes buds alors lorsque je vois comme ils se gavent , ça c'est rageant .

Aploxe. :zen:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: salut à vous

#5 Message non lu par gegene »

Y'a pas de quoi rager, c'est le juste retour pour avoir braver 40 ans de prohibition totale. On a pu se marrer, ils se sont rempli les poches.


Bienvenue minhavez.
Une 250w, 2 sessions par an et ta conso est très largement assurée, sans te prendre la tête...

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: salut à vous

#6 Message non lu par spazm »

gegene a écrit :Y'a pas de quoi rager, c'est le juste retour pour avoir braver 40 ans de prohibition totale. On a pu se marrer, ils se sont rempli les poches.

Trop ouais et c'est pas terminé , juste le début de leur aire de renouveaux , ils auraient pu penser à reviser les tarrots vers le bas les cons :ugly3: :lol: Sur que ça va plus encore prendre une inflation on peu leur faire confiance :taper:

sinon ptain les mecs , cette année je me suis rendu compte que selon les quartiers les prix aux horodateurs n'étaient pas les memes : en fait les années passées je laissais mon véhicule sur la même place et zou je ne bougeais plus .
par contre cette fois ci ... hmmm hmm oui cette fois ci car j'y suis allé 3 fois en 2012 :mdr!: :mrcanna:
le mieux , tu parts toujours à quatre , genre , tu remplies ta voiture avant de partir comme ça ça te fait moins cher et tu peux en profiter un peu plus avec des sommes divisées sur les frais de carburant , d'auto route et de pieutage .
Du coup et bien cette fois ci nous y sommes partis en couple et donc nous nous sommes servis plus fréquement de notre voiture et nous nous sommes aperçus que les prix variaient en fonction quoi (surtout que depuis que j'ai accueilli Gaiâ difficile de prendre les transports en commun) !!!!
C'est déja ultra cher à plus de 45 neurones la place en centre ville sur spuistraat ou les canaux afférents , ça plombe .

Bref brefff ^^ cet enculé de pépéin le brefffff qui aurait bien sa place au musée de la torture :haha:
On a eu un pot de pas se chopper une amande !!!! dur ensuite de trouver un arrangement !!!!
traduction oblige et tout et tout .....!
En 2010 j'y suis parti avec deux connards de membres sans les citer , l'autre enculé, celui qui a fait sujet de polémique sur growland l'autre jour et celui pour lequel certains d'entre vous l'auront bien compris : attention aux bâtards qui vous volent vos spots !!!! (au passage encore merci pour le rafraichissement d'autre fois gegene :bwink: )

Donc on été garé en face du supermarché , un des gars dans la voiture nous autres en train de faire les courses ; Le ticket d'horodateur était toujours valide mais nous avions bougé .!!!!!!
Avant de partir faire les deux trois courses je dis au keum qui reste dans la caisse , en m'étant assuré au préalable qu'il parlait suffisamment anglais au cas ou .....
Ptain ni une ni deux blam on rentre de notre passage dans ces quiosques pourris ou l'on nous vend que de la merde et la
Grand damn lol grande Dam !!!!! :taper:

Le gars me tend une amende .....
Méga dur de s'en dépêtrer à distance par mails interposés...... ça a été relou d'autant plus que ce sont ces mêmes bâtards qui mon tapé mes 19 ......... :vindjou: :boxe: :bepee: :bmpoil: :bslacks: :bcdb: :bdingo: :viking: :viking: :viking:

Sinon cette fois ci nous avons donc séjourné dans un super hotel deux étoiles vraiment pas excessif à raison de 35 euros l
par nuit avec le petit déjeuner (suffisamment copieux pour bien bambouler :haha: ) c'était cool mais pas facile à gérer avec un chien dans les pattes ; Nous avons fait beaucoup de park , de balades .....
l'hotel c'est le apple in entre wondel et sharphat . Les animaux de compagnies y sont toléré . Une méga dépendance pour gaia avec de la verdure et une giga terrasse en bois .
c'était énorme tout simplement de se trouver la en plein milieux de dam avec son chien et si proche de la nature qui est très présente et préservée dans ces régions profiter des grosses pluie muni de mon poncho à fumer du hashich qui reveille les papilles .
balade sur les canaux :sogood: :lovecanna2:



:chaha: :bounce: :pluie: :mouarf:

:peace:

A la prochaine remonté la haut donc ^^
:biere:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Répondre