Waouh c'est beau, c'est tout neuf ?
J'ai l'impression d'être Alice au pays des merveilles !
En tous ça m'a l'air bien sympa votre tro.. heuh growland ! Enfin si vous voulez bien de moi par ici

Et qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ça hein, tu files un mauvais coton toi, tu vas prendre un avertowalit a écrit :y'a que des grandes gueules en modo ?ou c'est un hazard ?
Et mon pseudo tu peux pas l'écrire correctement toi! t'es dyslexique?metallicseed a écrit :hebergé en suisse
les modos sizay, free, bld01, fabotanic, moi meme
admins beruvert, lucifer
Ah bon bah t'es le bienvenu finalementwalit a écrit :![]()
![]()
![]()
Lost la série ... ben j'ai du voir les 5 premiers épisodes, mais j'ai moyennement accroché pour être franc..
En fait je suis pas séries (sauf les Simpson quand je tombe dessus je zappe pas) et pour ainsi dire pas vraiment télé![]()
fabotanik a écrit :Et qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ça hein, tu files un mauvais coton toi, tu vas prendre un averto
Comment ça finalement ?fabotanik a écrit :Ah bon bah t'es le bienvenu finalement
walit a écrit ::respect: bon alors qui sont les modos ? Qui est à l'origine du fofo ? Où est-il hébergé ? Bref tout quoi !!
EDIT : ah ouais je suis le 15ème membre, c'est tout neuf !! Y'a encore de la peinture verte pas seche