salut,dubman!
Fais des tofs de la construction de ton placo mere/boutz.
Et pas besoin de 2 turbos néons,un néon pour les boutz et un turbo pour les meres ,ca suffit amplement...
- néons 18w ( 60cm de long ) spectre cool white ou daylight , tu en mets 6 vu ta surface . Peu onereux ( un néon + ballast + reglette tu peux en trouver a 5 euros la piece ) , ca chauffe pas beaucoup d'autant plus que tu peux deporter les ballasts donc pas besoin de grosse venitl = discret .
- turbon néons 2*55w : La ca va plus chauffer par contre , c'est un poil limite avec tes dimensions mais en ventilant bien ca devrait aller . Il te faudrait 2 kits . Tu y gagneras en vitesse de pousse , mais vu tes besoins en boutures les neons classiques pourraient suffire , a toi de voir !
bienvenue
Fais péter un jdc
Par contre attention, ici nous sommes de bonnes moeurs, pas de dérapages
Je te mets le lien de la charte ecrite par DJ
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
subdub a écrit :Yooo tout le monde et bin didonc...bien cool de l'acceuil
@Insektos: La photo n'est pas de moi mais jsuis un fan incontesté des fajitas :P
J'ai une tite recette maison qui passe bien, facile à réaliser... jpeut la faire peter aux interessés
Au fait j'ai ouvert un ptit JDC sur la fin de flo de mes NLX ici : ici
A bientottttttttttt
Vazy !! Fais péter, le seul truc mieux que le canna, c est la bouffe
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle