l y a t il d'autres growlanders amateurs de Zap?
Dans le genre un peu hermétique surdoué,avant le Zap,ily avait des groupes comme Sft Machine.Qui connait,qui apprécie?
alors ça j'adore !!c'est d'ailleurs la musique d'un super film mais je ne retrouve plus le titre..une histoire d'hôtesse de l'air qui passe du fric en douce....
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
marou a écrit :alors ça j'adore !!c'est d'ailleurs la musique d'un super film mais je ne retrouve plus le titre..une histoire d'hôtesse de l'air qui passe du fric en douce....
salut Marou
le film dont tu doit parler c'est jackie brown avec pam grier de q.tarantino ..
une des musique de ce film qui dechire !
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
marou a écrit :alors ça j'adore !!c'est d'ailleurs la musique d'un super film mais je ne retrouve plus le titre..une histoire d'hôtesse de l'air qui passe du fric en douce....
salut Marou
le film dont tu doit parler c'est jackie brown avec pam grier de q.tarantino ..
une des musique de ce film qui dechire !