Spéciale dédicace...
Re: Spéciale dédicace...
méfiez vous de woody quand vous lui filez votre msn, après, il conserve l'adresse. il est louche ce gars 

a fond !!!woody a écrit :méfiez vous de woody quand vous lui filez votre msn, après, il conserve l'adresse. il est louche ce gars

- marou
- associé growlandeur
j'adore !!! que de souvenirs sur Gainsbourg ...Raoul a écrit :Pour woody![]()
[youtube]ZqvD8k02mvk[/youtube]

Merci PBZ

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
personne mes couilleswoody a écrit :qui me parle ?
efface mon adresse mail stp

exacxcrementkami sama a écrit :Une cinglée je croiswoody a écrit :qui me parle ?![]()

hehekami sama a écrit :L'esprit poukave est avec toi aujourd'hui ?
C'est qu' on a ete a bonne ecole

aller, c'est reparti dans le mytho powa' ^^kami sama a écrit :Non moi je conserve pas d'historiques msn , de mp , d'adresses mail , je fais pas tourner de photos , ni de prénoms sur les forums .
c'est vraiment du grand ninjah là

Mais t'as raison, j'ai oublié une chose
j'avais oublié de parler de ton p'tit zizi
desolée

- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Quand on peut plus argumenter sur le fond ....

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- Atrey
- compagnon growlandeur
Et si on commencaient a arreter de foutre de l huile sur le feu... (t mediateur man!)Flask a écrit :Quand on peut plus argumenter sur le fond ....
Vous allez finir par degouter les gens de venir sur le fofo la

Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
Atrey t'as pas l'air de bien suivre .. C'est elle et personne d'autre qui fout le feu aux poudres , tout etait bien plus pacifique avant toi meme tu sais..
-
- mediateur
Faites gaffe, Metal est à deux doigts d'envoyer le fameux MP de la mort qui fera fondre vos disques durs, niquera la résistance de votre machine à laver, et fera disparaître la touche 0 de vos téléphones portables. 

- Atrey
- compagnon growlandeur
Je sais je sais mais la c est vraiment too much... Gold'n a sa place ici tt autant que toi ou moi (ou alors voi avec Met)
Tu arrete de reagir a chaque post et basta, meme les modos ils s y metes mais on va ou la???
Tu arrete de reagir a chaque post et basta, meme les modos ils s y metes mais on va ou la???
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!