Spéciale dédicace...
Re: Spéciale dédicace...
Tu sais pas les tenants et les aboutissants , sans vouloir te manquer de respect ..
- Atrey
- compagnon growlandeur
Ok Ok elles sont ou les photos et infos perso (MP si tu veux) mais j ai rien vu ICI 

Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
Bon moi entre atrey et Gold'n : je garde gold'n (elle écrit des niaiseries mais c'est en français) ; et puis elle est rigolotte au moins.
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
-1

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
+1

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
-
- mediateur
Toi tu n'auras jamais joua, malgré tes subterfuges grandiloquents à base de tableaux croisés dynamiques et autre consolidation sous excel. Pourri va !
+1 , elle m'aime moi . Ah nos echanges enflammés sur lost , les photos erotiques 

-
- mediateur
Nulle ne résiste au Gris. C'est comme la Gravité, c'est inscrit en dur dans la matrice de notre univers physique, une sorte de fatalité avec laquelle il va falloir survivre les mecs.
-
- mediateur
Je vais fumer en pensant à vils (ménage, suppression de messages et aîgreur du travailleur de l'ombre
).

J'aurais du garder le poste , pour ma part j'y serais allé avec gaieté de coeur 

Mais tu es laid, tigris, parler de vils, l'autre ninj de tophs érotiques de la pomme, merde je vais bouffer, enculés !
- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
marou a écrit :j'adore !!! que de souvenirs sur Gainsbourg ...Raoul a écrit :Pour woody![]()
[youtube]ZqvD8k02mvk[/youtube]![]()
Merci PBZ![]()

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- marou
- associé growlandeur
pff il y avait deux messages..un pour Gainsbourg mis par Raoul ma poule..et le merci à PBZ était pour sa dédicace Thieffaine/Bernie...Raoul a écrit :marou a écrit :j'adore !!! que de souvenirs sur Gainsbourg ...Raoul a écrit :Pour woody![]()
[youtube]ZqvD8k02mvk[/youtube]![]()
Merci PBZ![]()
voilà bandes de nases !!!

mais vous êtes mignons quand même

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution