J' écoute des bruits de perceuse qui m' ont réveillé de bon matin............... et cela depuis quelques jours.... p' tain, y' en a qui n' ont rien d' autre à foutre les samedi matin !!! je suis descendu lui mettre une grosse fumée pas de weed dans sa gueule !!!
Merci Marou pour les chansons de Mano solo.... ça va peut être me calmer...
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
Je ne l'ai pas bcp suivi, trop écorché vif, et une voix qui bêle.
Je le regrette ,maintenant.
Au moins la mort apporte ceci à certains artistes : c'est leur absence qui leur rend leur vraie valeur.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C' est clair que pour le coup c' est du n' importe nawak , c' est la version adulte de " Je fais rien que des bétises " ?
[youtube]XEQv5rTRJd0[/youtube]
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
je ne dis pas du mal des wriggles, y' a juste que lorsque je fais des bêtises c' est à dire presque jamais, je fais n' importe nawak
[youtube]IEexx5BR5eY[/youtube]
Edit : spéciale dédicace pour Petitgris
[youtube]-l672dxiG44&feature=related[/youtube]