Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant
Petitgris a écrit :Enfant, j'étais fasciné par ce morceau. A la reflexion, c'était pas si mal (jeux de bouche, gimmick, choeur enthousiaste) . Faudrait que je traduise...
[youtube]FnyngmIeS50[/youtube]
Rama yade ! oh coco Rama Yade ! excellent
Il l'a fait exprès, pas possible autrement
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
t'inquiette cantal un bon fromage qui se respecte n'a pas à se justifier au buchet chantal et la peluche pandataire et tributaire
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Tout le monde doit s'en rappeler de celui-là... Ce qui était marrant, c'était le caractère imprévisible de sa diffusion : souvent l'après-midi quand une merde technique interrompait les programmes pour enfants (Récré A2 notamment). Il n'était jamais annoncé et surgissait au hasard... Une surprise !
Petitgris a écrit :Tout le monde doit s'en rappeler de celui-là... Ce qui était marrant, c'était le caractère imprévisible de sa diffusion : souvent l'après-midi quand une merde technique interrompait les programmes pour enfants (Récré A2 notamment). Il n'était jamais annoncé et surgissait au hasard... Une surprise !
Fort de leur succès avec "Pop Corn",le groupe Anarchic System récidive avec un autre... "Pop Corn" surnommé "the New Pop Corn" sur l'air de "Carmen" de Bizet.