Bah il faut quand meme que les notes de ta gratte soit juste sinon ça va faire moche. Mais pour 150 roros, effectivement tu peux te trouver une basse (une gratte c'est moins evident) qui fasse l'affaire. Faudra que tu nous montres le résultat
Pauvres grattes/basses ouais , mon coté Kurt / Jimmy ^^ .
La gratte ca me branche plus trop , y'a trop de cordes n j'ai des gros doigts . Mais la basse c'est de la boulette :shock:
No soucy je prepare un truc avec un pote qui joue mieux que moi , un autre sur la BAR / FX , moi au turnatables , et on va tourner , du jam de drogué , une tournante sonore ^^
Et quand jserais vraiment blindé une mpc ou roland , clavier , convertisseurs , carte son , enceintes monitoring , monster cables , laptop , ca va chier ;
alors qui fait les soli qui fait les riffs gras? moi ca fait un moment mais si il faut je ressort mon ibanez de son etuie (et je récupère ma metal zone)
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Rha la Metal zone , avec ses EQ bien sympa , je la kiffais !
Bon sinon je crois que je vais rammener ma Dr 880 au shop , pour l'echanger contre une Akai xr 20 .. Jsuis trop con j'avais hésité sur place , surtout qu'elle est moins chere et bien mieux pour ce que je veux en faire ( les effets de la Dr je m'en fous , autant prendre un module séparé pour ca .. ) .
Mogwai - Stop Coming To My House
C'est bizarre, y'a la zik des Happy Tree Friends à la fin...
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.