T'écoutes quoi en ce moment?

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#501 Message non lu par shiva »

Les métalleux sont debout :mrcanna: , ça va chier :hdbg: :hdbg:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#502 Message non lu par metallicseed »

:lol:
leurs deux derniers albums.. comment dire?
Image
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#503 Message non lu par beruvert »

roooooooooo :lol:

:mdr!: :mdr!: :mdr!:
<em>shiva</em> a écrit :Les métalleux sont debout :mrcanna: , ça va chier :hdbg: :hdbg:
oui mais bon, on devrait éviter de poster "metal" dans ce topic-ci, on a finit par faire peur à tout le monde :lol:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#504 Message non lu par shiva »

beruvert a écrit :oui mais bon, on devrait éviter de poster "metal" dans ce topic-ci, on a finit par faire peur à tout le monde :lol:
Tu as complètement raison:

[youtube]GWJi6aiDbWA[/youtube]

Je l'ai eu sur ma scène dimanche dernier, pffff..., c'est pas rock tout les jours...

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#505 Message non lu par shiva »

Ya même une journaliste musicale qui m'a dit (texto):

" C'est le nouveau Jim Morrisson!"

Je n'ai pu que lui conseiller de se réinsérer professionnellement... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#506 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#507 Message non lu par shiva »

il y a 10 ans, j'aurais sorti ma biroute et je lui aurait pisser dessus :hdbg:

je vieillis :mrgreen:

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#508 Message non lu par beruvert »

:lool:




tiens shiva, un groupe de BXL :mrpurple:

http://www.fileden.com/files/2007/10/2/ ... danger.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#509 Message non lu par Marteau Rouge »

[youtube]BpyZB488r5g[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#510 Message non lu par metallicseed »

musique pour enfants :mrgreen:

[youtube]Kk-1TKNnYhc[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#511 Message non lu par beruvert »

.... il faut maintenant repartir en croisade,
pour rétablir le désordre et l'anarchie!"

:dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:


Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#512 Message non lu par metallicseed »

:mrred: :hdbg:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#513 Message non lu par Marteau Rouge »

[youtube]gdMFCaLFdDA[/youtube]

[youtube]oVhZCrXyNmg[/youtube]

:hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg:
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#514 Message non lu par shiva »

Marteau Rouge a écrit :[youtube]gdMFCaLFdDA[/youtube]


:hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg:
:hdbg: :hdbg: :hdbg:


:topcool: :dance2:

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#515 Message non lu par beruvert »

ah ben tant qu'on y est :mrblue: :


Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#516 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


Non, vraiment. Merci beru.
Non, non, n'insiste pas, c'est gentil, mais je ne changerai pas d'avis :mrorange:


Et ça les nazes, c'est du rap ou p't-être du reggae :mrblue:




Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#517 Message non lu par gegene »

Growland,le forum libre sur Thiéfaine et la cannabiculture.








Ca va pas arranger le référencement google,ca,merde alors.

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#518 Message non lu par beruvert »

en tout cas en tapant "growland" dans google, on est first ^^ 5ème en tapant "cannabiculture" :bwink:

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#519 Message non lu par Marteau Rouge »

Walalala, bientot on tapera, bande glandu fumeur de marijuana et on tombera sur nous !
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#520 Message non lu par metallicseed »

la classe :lool:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre