T'écoutes quoi en ce moment?
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
leurs deux derniers albums.. comment dire?

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
roooooooooo


oui mais bon, on devrait éviter de poster "metal" dans ce topic-ci, on a finit par faire peur à tout le monde<em>shiva</em> a écrit :Les métalleux sont debout, ça va chier
![]()
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Tu as complètement raison:beruvert a écrit :oui mais bon, on devrait éviter de poster "metal" dans ce topic-ci, on a finit par faire peur à tout le monde
[youtube]GWJi6aiDbWA[/youtube]
Je l'ai eu sur ma scène dimanche dernier, pffff..., c'est pas rock tout les jours...
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Ya même une journaliste musicale qui m'a dit (texto):
" C'est le nouveau Jim Morrisson!"
Je n'ai pu que lui conseiller de se réinsérer professionnellement...
" C'est le nouveau Jim Morrisson!"
Je n'ai pu que lui conseiller de se réinsérer professionnellement...
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
Re: T'écoute quoi en ce moment?
il y a 10 ans, j'aurais sorti ma biroute et je lui aurait pisser dessus
je vieillis
je vieillis
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
tiens shiva, un groupe de BXL
http://www.fileden.com/files/2007/10/2/ ... danger.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
[youtube]BpyZB488r5g[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
musique pour enfants
[youtube]Kk-1TKNnYhc[/youtube]
[youtube]Kk-1TKNnYhc[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
.... il faut maintenant repartir en croisade,
pour rétablir le désordre et l'anarchie!"
pour rétablir le désordre et l'anarchie!"
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
[youtube]gdMFCaLFdDA[/youtube]
[youtube]oVhZCrXyNmg[/youtube]

[youtube]oVhZCrXyNmg[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
- chris
- associé growlandeur

- Messages : 2504
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
- humeur : anarchiste
- Localisation : quelques part sur le globe
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Salut à toutes et tous,
Non, vraiment. Merci beru.
Non, non, n'insiste pas, c'est gentil, mais je ne changerai pas d'avis
Et ça les nazes, c'est du rap ou p't-être du reggae
Tchao
Non, vraiment. Merci beru.
Non, non, n'insiste pas, c'est gentil, mais je ne changerai pas d'avis
Et ça les nazes, c'est du rap ou p't-être du reggae
Tchao
- gegene
- mediateur

- Messages : 5440
- Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
- humeur : anti-fafs basique
- AKA : eugène kétama
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Growland,le forum libre sur Thiéfaine et la cannabiculture.
Ca va pas arranger le référencement google,ca,merde alors.
Ca va pas arranger le référencement google,ca,merde alors.
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
en tout cas en tapant "growland" dans google, on est first ^^ 5ème en tapant "cannabiculture" 
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Walalala, bientot on tapera, bande glandu fumeur de marijuana et on tombera sur nous !
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
la classe 

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
