T'écoutes quoi en ce moment?
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Alors tous en coeur ===> Bande de glandus, fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, etc...
Et maintenant on attends l'autre imbécile de google pote, qui, en passant, ne participe aucunement à la vie du forum, n'écris rien et ne répond rien non plus.
Et maintenant on attends l'autre imbécile de google pote, qui, en passant, ne participe aucunement à la vie du forum, n'écris rien et ne répond rien non plus.
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
Re: T'écoute quoi en ce moment?
bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana,
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Je tape sur google mais toujours rien
OUHOU Googl pote ramène ton cul !!!!
OUHOU Googl pote ramène ton cul !!!!
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Les enQlés!! On peut plus mettre du deezer en ligne
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
si tu cliques sur partager et tu prends le numero dans permalien
Découvrez Deezer!
edit: ah bin si mais ca date de tres peu de temps alors 
Découvrez Deezer!
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Héhé oui, Raoul toujours sûr la brèche 
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Découvrez Deezer!
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
ca remarche.......
donc c'etait un bug de deezer
donc c'etait un bug de deezer
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- chris
- associé growlandeur

- Messages : 2504
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
- humeur : anarchiste
- Localisation : quelques part sur le globe
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Un bug de deezer
Mon cul oui, un bug de l'admin
Houuuuu, houu, houuuuuuuuuuuuuuu, houu
Tchao
Mon cul oui, un bug de l'admin
Houuuuu, houu, houuuuuuuuuuuuuuu, houu
Tchao
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
en effet 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- gegene
- mediateur

- Messages : 5440
- Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
- humeur : anti-fafs basique
- AKA : eugène kétama
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Il est au dessus de Budapest.
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
chris a écrit :Un bug de deezer![]()
![]()
![]()
Mon cul oui, un bug de l'admin![]()
Houuuuu, houu, houuuuuuuuuuuuuuu, houu![]()
Tchao
je vais me le faire
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
profites il est parti en vacances

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
non, c'est plus comique si il est là ^^
je le verrai bien avec cet avatar
:


je le verrai bien avec cet avatar

- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Découvrez Deezer!
pardon
-
beruvert
