T'écoutes quoi en ce moment?

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#521 Message non lu par beruvert »

:lol:

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#522 Message non lu par Marteau Rouge »

Alors tous en coeur ===> Bande de glandus, fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, etc...


Et maintenant on attends l'autre imbécile de google pote, qui, en passant, ne participe aucunement à la vie du forum, n'écris rien et ne répond rien non plus.
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#523 Message non lu par shiva »

:mrgreen:
bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana, bande de glandus fumeur de marijuana,

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#524 Message non lu par Marteau Rouge »

Je tape sur google mais toujours rien


OUHOU Googl pote ramène ton cul !!!!
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#525 Message non lu par Raoul »

Les enQlés!! On peut plus mettre du deezer en ligne

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#526 Message non lu par metallicseed »

si tu cliques sur partager et tu prends le numero dans permalien

Découvrez Deezer!
edit: ah bin si mais ca date de tres peu de temps alors :(
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#527 Message non lu par Raoul »

Héhé oui, Raoul toujours sûr la brèche :lol:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#528 Message non lu par shiva »


Découvrez Deezer!

pfff, facile... :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#529 Message non lu par metallicseed »


Découvrez Deezer!
:?:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#530 Message non lu par metallicseed »

ca remarche.......

donc c'etait un bug de deezer :bide:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#531 Message non lu par chris »

Un bug de deezer :mdr!: :mdr: :loolog:

Mon cul oui, un bug de l'admin :ugly3:

Houuuuu, houu, houuuuuuuuuuuuuuu, houu :mrblue:


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#532 Message non lu par shiva »

15 gr de manucure, ça a l'air bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#533 Message non lu par metallicseed »

en effet :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#534 Message non lu par gegene »

Il est au dessus de Budapest.

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#535 Message non lu par beruvert »

chris a écrit :Un bug de deezer :mdr!: :mdr: :loolog:

Mon cul oui, un bug de l'admin :ugly3:

Houuuuu, houu, houuuuuuuuuuuuuuu, houu :mrblue:


Tchao
:mrblue:

je vais me le faire :mrblue:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#536 Message non lu par metallicseed »

profites il est parti en vacances :mrred: :twisted: :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#537 Message non lu par beruvert »

non, c'est plus comique si il est là ^^

je le verrai bien avec cet avatar :twisted: :

Image

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#538 Message non lu par metallicseed »

:mdr!:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#539 Message non lu par Raoul »


Découvrez Deezer!

pardon

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#540 Message non lu par beruvert »

Raoul a écrit :

Découvrez Deezer!

pardon
à ton aise man :bwink:

[youtube]aXazo8hs8hU[/youtube]

:bwink: :dance2:

Répondre