T'écoutes quoi en ce moment?

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#541 Message non lu par chris »

beruvert a écrit :je vais me le faire :mrblue:
pffffffffffff :mdr!:

2h40, tu ferais mieux d'aller te coucher pour être en forme
et faire de bon réglage de deezer :mrred:


Image


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#542 Message non lu par beruvert »

chris a écrit :
beruvert a écrit :je vais me le faire :mrblue:
pffffffffffff :mdr!:

2h40, tu ferais mieux d'aller te coucher pour être en forme
et faire de bon réglage de deezer :mrred:


Image


Tchao
09h48 toujours pas été dormir.... j'y vais de ce pas :mrblue:

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#543 Message non lu par Marteau Rouge »

Marteau Rouge en pleine forme sur le dancing floor, il kif la vibes A DONF !!!

[youtube]jktQ6JFEung[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#544 Message non lu par beruvert »



:dance2:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#545 Message non lu par metallicseed »

pour faire kiffer shiva

[youtube]xkD9hsHS8fU[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#546 Message non lu par shiva »

:vindjou: :vindjou:

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#547 Message non lu par beruvert »

shiva a écrit ::vindjou: :vindjou:
tout a fait!

:vindjou: :vindjou:

:manif:

:mrblue:

et pourtant meme si je n'aime pas le personnage il faut avouer que le petit riff funky de la gratte du "frumpkt" à quelque chose qui me frissonne le bas du cou ^^ perso j'ai toujours adoré ce riff....

bon j'aime pas MY non plus mias ce riff.... nondidjou....

bon redevenons sérieux 5 minutes :mrblue: tenez, voici un autre riff mortel par un tres grand bonhomme:

tang dong dang tink' dong' dang' :dance2:

[youtube]wDZFf0pm0SE[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#548 Message non lu par metallicseed »

bandes d'antisemites vous dites ca parce qu'il est juif?

allez je sais encore un coup de m'bala :mrred:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#549 Message non lu par shiva »

Nusrat Fateh Ali Khan,
une magnifique voix du Pakistan

[youtube]P8HKZmHSXCc[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#550 Message non lu par shiva »

Ravi Shankar, un musicien indien de légende:

[youtube]LzN2gUGYUGc[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#551 Message non lu par metallicseed »

sympa le pakistanais mais tu postes trop vite j'envoie petru et j'ecoutes les indiens

[youtube]X_A-4Ix48q8[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#552 Message non lu par Raoul »

Ravi Shankar, bah ouais!

Ca me fait penser à ça

Découvrez Deezer!

:taper: je suis en plein revisiting

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#553 Message non lu par beruvert »

metallicseed a écrit :bandes d'antisemites vous dites ca parce qu'il est juif?

allez je sais encore un coup de m'bala :mrred:
un juif qui fume la beu des nazi :mdr:

pffff mais non c'est parce qu'il est con et pas drole qu'on ne l'aime pas.

Non ce coup-ci c'est Mobutu :mrorange:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#554 Message non lu par Raoul »


Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#555 Message non lu par shiva »

beruvert a écrit :pffff mais non c'est parce qu'il est con et pas drole qu'on ne l'aime pas.
:respect:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#556 Message non lu par metallicseed »

bin ca me servira quand on parlera de dieudo et qu'on essayeras de me traiter d'antisemite :mrred:
Raoul a écrit :
8O heureusement que ce fofo est limité a un public majeur et averti surtout
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#557 Message non lu par Raoul »

Oh! T'es vraiment choqué?

Ce clip avait subi une grosse campagne de censure à sa sortie. Je vais essayer de retrouver le mail de mano de l'époque.

Ouala:
Bonjour tout le monde,
Alors cette semaine, pas de grands débats mais de l'action! Ho ne nous embalons pas, c'est pas le bout du monde non plus, mais juste l'histoire de mener une petite gueguerre sur internet comme j'adore le faire (vous avez remarqué :) )
Alors le coup de sang du jour c'est la censure de mon clip "aimer d'amour" sur YouTube. Je suppose que des bigottes ont trouvé ça pornographique ou humiliant pour les femmes comme me l'ont déjà commenté certains internautes
A vous de juger
http://www.manosolo.net/download/clip/aimerdamour.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui me concerne ce clip est plutot tourné vers le machisme débile du personnage masculin, qui est tellement con qu'il ne sait même pas quoi donner pour être satisfait.
De plus ce clip quand on l'a fait on était evidement morts de rire et c'était autant pour faire rire les gens. Pour ma part voyant le probleme psychologique de notre bonhomme, la femme elle se porte plutot bien, elle est même dans une super bonne volonté pour faire plaisir à l'autre con, elle est à l'aise dans la vie, dans sa vie sexuelle. Maintenant si montrer une fellation en revient au même que d'humilier le genre feminin, je plains tous ces gens qui ont demandé la censure, ils doivent pas trop rigoler sous les draps...
Alors est-il obsene de montrer une femme en train de sucer des jouets en plastique? Vivons nous vraiment en 2007 ou le sexe ne devrait plus être un tabou? Ne peut-on rigoler du sexe et des perversités, et autres anomalies qu'il genere?
Alors le débat est lancé, mais en fait ce que j'attend de ceux qui sont de mon avis sur ce coup là, c'est que vous telechargiez le clip pour le deposer vous aussi sur youtube. Je viens de le remettre mais il ne va surement pas rester longtemps. Par contre s'ils se retrouvent avec deux ou trois cent aimer d'amour sur leur site, ils vont peut-être reflechir à deux fois avant de faire l'amalgame entre pornographie et expression artistique.
C'est pas un grand combat, ça n'a que peu d'importance finalement puisqu'il a été peu vu sur YouTube ( 4941 visionages sur quelques mois ) mais ça me fait marrer et opportuniste comme je suis j'y vois là une belle occase de faire de la promo.
Alors n'hesitez pas, deposez le clip sur YouTube, vous ne serez de toute façon pas bannis de là-bas pour ça.
Et puis j'adore faire chier le monde, j'adore avoir mon petit gang qui m'aide de temps en temps, c'est vrai, je le reconnais. Mais sinon on se ferait gravement chier sur internet :)
Merci à ceux qui me supportent :D

Mano.

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#558 Message non lu par metallicseed »

ah non moi ca me faisait marer je connaissais pas cette polemique :mdr:

"va leur dire au penseurs de leur meres, va leur dire..." M.A.P
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#559 Message non lu par metallicseed »

[youtube]fDlM75Lr8NA[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#560 Message non lu par metallicseed »

[youtube]9g592I-p-dc[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre