a vous
T'écoutes quoi en ce moment?
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
allez envoyez moi des trucs pour planner je connais rien la dedans de la zik de chamane
a vous
a vous
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Me voilà rassuré
Jeremy Donovan c'est d'la boulette!
Hop une découverte tracks (la seule bonne émission zik du paf?)
C'est artisanal, incomplet mais ça me titille l'échine, surtout le refrain en "congolais" (?)
Le reportage est peut-être encore dispo sur le site de tracks, spéciale congo, à voir, notamment le gamin qui joue avec une "junk guitare".
Jeremy Donovan c'est d'la boulette!
Hop une découverte tracks (la seule bonne émission zik du paf?)
C'est artisanal, incomplet mais ça me titille l'échine, surtout le refrain en "congolais" (?)
Le reportage est peut-être encore dispo sur le site de tracks, spéciale congo, à voir, notamment le gamin qui joue avec une "junk guitare".
Dernière modification par metallicseed le 29 juillet 2009, 00:41, modifié 1 fois.
Raison : balises
Raison : balises
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
ouai super
et +1 pour tracks
et +1 pour tracks
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Si y'a des experts en musique électro, vu aussi dans tracks (y'a perpette), un mec au djembé (ou consorts) qui accompagnait des dj, c'était hallucinant, le mec montait genre dans les 180bpm.
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
ouai t'as raison je vais finir mon bedo devant un tracks 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: T'écoute quoi en ce moment?
si vous passez pres de gruyere en suisse allez a son musé, c'est hallucinant
[youtube]nDRIt-xv3q8[/youtube]
[youtube]nDRIt-xv3q8[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
[youtube]Qg44qKSbsdQ[/youtube]
[youtube]8ueGYO57JSA[/youtube]
[youtube]l7UoFNl83l0[/youtube]
[youtube]fGYm_eUmI48[/youtube]
[youtube]8ueGYO57JSA[/youtube]
[youtube]l7UoFNl83l0[/youtube]
[youtube]fGYm_eUmI48[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Je préfère les classique !!!
[youtube]SPBI4I4rBN8[/youtube]
[youtube]XucJzgJgWtQ&feature=related[/youtube]
[youtube]SPBI4I4rBN8[/youtube]
[youtube]XucJzgJgWtQ&feature=related[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Mais les béru sa reste le pied.
[youtube]GC7LK0ga7kw[/youtube]
[youtube]XiMilONCDa4&feature=related[/youtube]
[youtube]GC7LK0ga7kw[/youtube]
[youtube]XiMilONCDa4&feature=related[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
:respect:Marteau Rouge a écrit :Mais les béru sa reste le pied.
et en parlant de foutre le feu ^^ :
[youtube]H_1N2YF0_pc[/youtube]
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
je suis hétéroclite, et vous?
Découvrez Deezer!
Euh, bah, le meilleur chanteur français encore vivant? ceux qui pensent que ce n'est qu'un chanteur triste doivent l'être au fond. Y'a une telle énergie qui sort de ce mec.
Découvrez Deezer!
- gegene
- mediateur

- Messages : 5440
- Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
- humeur : anti-fafs basique
- AKA : eugène kétama
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Il y a bien contribué a l'image de souffrance.
Rebelle,le mano solo.
Rebelle,le mano solo.
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
[youtube]e0uukcxZnLo[/youtube]
[youtube]qWV2kM1laIc[/youtube]

[youtube]qWV2kM1laIc[/youtube]
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: T'écoute quoi en ce moment?
Ce matin, chez Raoul
Découvrez Deezer!
Découvrez Deezer!
-
beruvert
Re: T'écoute quoi en ce moment?
[youtube]9BEEXFwiwaM[/youtube]
[youtube]CiMgaMkRbKk[/youtube]
[youtube]kF0fYTNyd8Y[/youtube]

[youtube]CiMgaMkRbKk[/youtube]
[youtube]kF0fYTNyd8Y[/youtube]
- shiva
- mediateur

- Messages : 3677
- Inscription : 09 février 2009, 00:07