T'écoutes quoi en ce moment?

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#561 Message non lu par metallicseed »

allez envoyez moi des trucs pour planner je connais rien la dedans de la zik de chamane

a vous :->:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#562 Message non lu par Raoul »

Me voilà rassuré :)

Jeremy Donovan c'est d'la boulette!

Hop une découverte tracks (la seule bonne émission zik du paf?)



C'est artisanal, incomplet mais ça me titille l'échine, surtout le refrain en "congolais" (?)

Le reportage est peut-être encore dispo sur le site de tracks, spéciale congo, à voir, notamment le gamin qui joue avec une "junk guitare".
Dernière modification par metallicseed le 29 juillet 2009, 00:41, modifié 1 fois.
Raison : balises

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#563 Message non lu par metallicseed »

ouai super :topcool:

et +1 pour tracks
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#564 Message non lu par Raoul »

Si y'a des experts en musique électro, vu aussi dans tracks (y'a perpette), un mec au djembé (ou consorts) qui accompagnait des dj, c'était hallucinant, le mec montait genre dans les 180bpm.

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#565 Message non lu par metallicseed »

ouai t'as raison je vais finir mon bedo devant un tracks :bwink:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#566 Message non lu par metallicseed »

si vous passez pres de gruyere en suisse allez a son musé, c'est hallucinant

[youtube]nDRIt-xv3q8[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#567 Message non lu par beruvert »

aller, dancez! :dance2:

[youtube]t0jy1Qg27-8[/youtube]

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#568 Message non lu par Marteau Rouge »

[youtube]Qg44qKSbsdQ[/youtube]


[youtube]8ueGYO57JSA[/youtube]


[youtube]l7UoFNl83l0[/youtube]

[youtube]fGYm_eUmI48[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#569 Message non lu par beruvert »

dedicace a marteau :bwink:


Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#570 Message non lu par Marteau Rouge »

Je préfère les classique !!!

[youtube]SPBI4I4rBN8[/youtube]



[youtube]XucJzgJgWtQ&feature=related[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#571 Message non lu par beruvert »


Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#572 Message non lu par Marteau Rouge »

Mais les béru sa reste le pied.

[youtube]GC7LK0ga7kw[/youtube]

[youtube]XiMilONCDa4&feature=related[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#573 Message non lu par beruvert »

Marteau Rouge a écrit :Mais les béru sa reste le pied.
:respect:

et en parlant de foutre le feu ^^ :

[youtube]H_1N2YF0_pc[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#574 Message non lu par Raoul »

je suis hétéroclite, et vous?

Découvrez Deezer!
Euh, bah, le meilleur chanteur français encore vivant? ceux qui pensent que ce n'est qu'un chanteur triste doivent l'être au fond. Y'a une telle énergie qui sort de ce mec.

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#575 Message non lu par gegene »

Il y a bien contribué a l'image de souffrance.
Rebelle,le mano solo.

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#576 Message non lu par beruvert »

[youtube]e0uukcxZnLo[/youtube]

[youtube]qWV2kM1laIc[/youtube]

:dance2:

sizay

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#577 Message non lu par sizay »

[youtube]StgNTl8KHa4&feature=player_embedded[/youtube]

:flycanna:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#578 Message non lu par Raoul »

Ce matin, chez Raoul

Découvrez Deezer!

beruvert

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#579 Message non lu par beruvert »

[youtube]9BEEXFwiwaM[/youtube]

[youtube]CiMgaMkRbKk[/youtube]

[youtube]kF0fYTNyd8Y[/youtube]

:cool:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: T'écoute quoi en ce moment?

#580 Message non lu par shiva »

[youtube]x7KocaBcZ8g[/youtube]

Répondre