fabotanik a écrit :Je propose qu'on réunisse toutes vos querelles de couple dans un seul topic
Va y avoir du taf, yen a partout
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Marteau Rouge a écrit :On sort un best off des meilleurs ?
Voir un bêtisier...
Un bétisier !!!!quelle originalité !! comme TF1 quoi ..je suis déçue, mais alors..déçue ...et puis ces petites incartades sont là pour nous divertir, nous sortir un peu du contexte; comme des petites parenthèses qui nous rappellent que derrière nos écrans il ya de vraies personnes..
mais je
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur son pénis.
Le médecin regarde et lui enlève la petite chose.
Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond
... une dent de lait !!!
Je n'ai pas écrit que c'était de bon goût, j'ai juste dédicacé.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jésus Christ, un jour tu vas revenir.
Est-ce que tu pourrais légaliser
Le mariage pour les curés
Histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquille.
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
Jésus Christ, un jour tu vas revenir.
Est-ce que tu pourrais légaliser
Le mariage pour les curés
Histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquille.