M'oui , ça sera fait .
Je fais gaffe pour les plaques hein

La j'ai pas mal de choses à terminer avant le départ ; Entre autre un jour après avoir repassé le véhicule au mine et bien quoi je dirai juste quelques heures , le rattrapage auto de freinage s'est mis à déconner , pas facile de rouler avec n'importe quel véhicule qui à chaque freinage aurait tendance à tirer fortement sur la gauche pendant que durant cette même action le volant lui aussi t'entraine ....

Entre nous ^ heureusement que ce n'était pas le cas avant que le camion ne passe au mine ; On l'aurait eu direct dans l'os avec une interdiction de circuler , surtout que ce type de maintenance va vite réduire à cracher un bon paquet de billet pour la réparation et le re passage au mine .
Mais bah , le truc marrant ou pas dans cette histoire

c'est que ce léger souci mécanique m'est arrivé il y a quatre ans juste en arrivant sur les hauteur de Budapest ! C'était la première fois que cela m'arrivait , sur le festoche , j'ai rencontré deux keupon bien cool qu'i m'on réglé le rattrapage et m'ont expliqué comme il fallait s'y prendre

déja pas mal sauf que la , on est arrivé en bout de course de ce côté alors voir avec le côté parallèle pour essayer de "réguler un rattrapage"....
Bien relou qu'en même juste avant de partir pour 4500 kms avec des haltes sur le retour
Mais bah , je vais me sortir le doigt et voir comment je peux gérer le truck quoi ! et puis au pire ben je conduirai comme ça en faisant super gaffe .