Découvrez Deezer!
Classique
-
- novice growlandeur
Re: Classique
Découvrez Deezer!

toute la musique classique peut se résumer à ce morceau, le plus beau, le plus emouvant, le seul qui peut à la fois m'arracher des larmes et me combler de joie :
Découvrez Deezer!
Découvrez Deezer!
non il est beau mais ça ne se résume pas à çaberuvert a écrit :toute la musique classique peut se résumer à ce morceau, le plus beau, le plus emouvant, le seul qui peut à la fois m'arracher des larmes et me combler de joie :
Découvrez Deezer!

bah pour moi je le trouve comme un morceau tres complet, tres représentatif du classique (bon chuis pas expert hein
), sinon effectivement mon commentaire était quelque peu réducteur, la musique classique étant tres tres tres vaste.

- shrou mitijé
- debutant growlandeur
- AKA : l'intégriste
-
- apprenti growlandeur
- AKA : 47 !
La musique classique, quelle histoire d'amour, quand j'étais gosse mon père a même pensé que j'étais autiste car je passais mes week end à regarder Fantasia.
J'ai une préférence pour les 4 saisons de Vivaldi, là ou la composition diffère selon les saisons, ou les rythmes et violons s'enchainent au rythme du temps qui passe. Un monument du classique car représentatif de chaque vie humaine, avec ses passages de joie, de tristesse, de solitude, les 4 saisons nous font sentir tout ça.
Ensuite kassdédi à Chostakovitch, qui a composé de magnifiques Valses, à Mozart et Beethoven, et terminer par mes deux autres favoris en dernier, Bach et Chopin. <3
Quel bon topic, hâte de découvrir plein d'autres morceaux. ;D
Découvrez Deezer!
Découvrez Deezer!

J'ai une préférence pour les 4 saisons de Vivaldi, là ou la composition diffère selon les saisons, ou les rythmes et violons s'enchainent au rythme du temps qui passe. Un monument du classique car représentatif de chaque vie humaine, avec ses passages de joie, de tristesse, de solitude, les 4 saisons nous font sentir tout ça.

Ensuite kassdédi à Chostakovitch, qui a composé de magnifiques Valses, à Mozart et Beethoven, et terminer par mes deux autres favoris en dernier, Bach et Chopin. <3
Quel bon topic, hâte de découvrir plein d'autres morceaux. ;D
Découvrez Deezer!
Découvrez Deezer!
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".
-
- debutant growlandeur
Le Boléro ...
Découvrez Deezer!
magnifique...
Découvrez Deezer!
- chris
- associé growlandeur
Salut à toutes et tous,
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Tchao
Tchao
-
- apprenti growlandeur
- AKA : Thank you Satan ...
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
- chris
- associé growlandeur
Salut à toutes et tous,
P'tain ça doit être space chez toi
Tchao

Tchao
Georg Friedrich Händel – Sarabande Main Title
http://www.imeem.com/vanyarjiju/music/Z ... ain-title/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imeem.com/vanyarjiju/music/Z ... ain-title/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
Cassedédi à Fabotanik et ses lectures
[youtube]NkhM3Q9Pf-4[/youtube]

[youtube]NkhM3Q9Pf-4[/youtube]
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Faut vraiment que je m'y remette
[youtube]q2NrR6JsEEc[/youtube]

[youtube]q2NrR6JsEEc[/youtube]
Fucking Coolest Forum
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Un peu plus difficile, même si c'est pas une polonaise
[youtube]STJOZZufG3o[/youtube]

[youtube]STJOZZufG3o[/youtube]
Fucking Coolest Forum