ça à l'air trop bon....!! je rentre du boulot chris est en cuisine mais là franchement je ne dirais pas non à tes raviolis..en plus j'adore ce mélange là !!!!
tu ne ferais pas un p'tit colis par hasard ???
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
marou a écrit :ça à l'air trop bon....!! je rentre du boulot chris est en cuisine mais là franchement je ne dirais pas non à tes raviolis..en plus j'adore ce mélange là !!!!
Pareil ! miammm ! ça donne envie !
marou a écrit :tu ne ferais pas un p'tit colis par hasard ???
si en plus tu viens comme ça alors là je signe tout de suite
Oui oui ! Ca te fait déjà 2 clientes ! Allez au boulot ! Ca sera 2 kg de raviolis pour ce soir pour moi Tu vas devenir riche ! Marteau rouge, on pourra le voler après ?
free a écrit :ok les filles ...penser seulement à mon pourboire (cfr: ma dédicace aux dames )
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un petit ravioli fourré maison.....
free a écrit : metal, oui c'est assez facile, et tu peux innover ! peut être tu peux la trouver moins cher dans un magasin
Mes parents ont une machine similaire et on peut interchanger les rouleaux pour faire des tagliatelles aussi si je me souviens bien. Ahhh que j'aimerais avoir le temps de pouvoir préparer de bons petits plats comme ça tous les jours pour mes petits et mes proches.....
free a écrit :ok les filles ...penser seulement à mon pourboire (cfr: ma dédicace aux dames )
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un petit ravioli fourré maison.....
Mes parents ont une machine similaire et on peut interchanger les rouleaux pour faire des tagliatelles aussi si je me souviens bien. Ahhh que j'aimerais avoir le temps de pouvoir préparer de bons petits plats comme ça tous les jours pour mes petits et mes proches.....
oui je peux faire différentes pâtes aussi.... machine formidable et pour le temps, ça se prend