Quoi elle te plait pas ma cote de boeuf ?

Ouais, ouais, ouais, sauf qu'il faut que l'animal consomme 7 calories végétales pourFlask a écrit :C'est pour les lapins les légumes ...c'est comme la salade
![]()
Pis après on bouffe le lapin comme ça on a quand même un peu de légume
Comment je t'ai grillé, "Goinfre f*****"Prosper le purineur a écrit :Je l'ai pas posté ici , voila une poutine , plat Quebecois !
Alors pour commencer , des frites ( point trop n'en faut car frites+fromage=beaucoup Kcalories)
Ensuite le fromage , comme en France on a pas de cheddar en grains je me suis rabattu sur du babybel ..
Et pour finir , la sauce qui fait fondre le fromage a son contact 8)
Verdict : déja visuellement c'est pas super joli , on dirait du vomi de pingouin mais les apparences sont trompeuses , c'est pas mauvais . Mais vraiment copieux , j'ai eu du mal a finir mon assiette pourtant pas bien grosse , et encore j'ai lu qu'on pouvait y ajouter de la viande. Et la sauce n'a pas un gout exceptionnel , c'est salé et on devine l'oignon et le céleri + bouillon de boeuf ..
elle est pas mal celle là dis donc. !! et cestquiquinourriles8petitslapinsquisontauclapierhein ???? sont pas là pour la déco !!!!!chris a écrit :Ouais, ouais, ouais, sauf qu'il faut que l'animal consomme 7 calories végétales pourFlask a écrit :C'est pour les lapins les légumes ...c'est comme la salade
![]()
Pis après on bouffe le lapin comme ça on a quand même un peu de légume
en restituer 1 dans sa chair![]()
100 g de viande = environ 300 calories (c'est une moyenne)
L'animal aura donc bouffer l'équivalent de 2100 calories![]()
Les 300 calories animal n'apportent pas la quantité journalière de carburant nécessaire à l'humain.
Par contre ce qu'il à bouffer pour fournir les 100g est supérieur à nos besoins.
Allez-y les viandards, déchaînez vous...![]()
Tchao
Robert Nostradamus a écrit :Comment je t'ai grillé, "Goinfre f*****"Prosper le purineur a écrit :Je l'ai pas posté ici , voila une poutine , plat Quebecois !
Alors pour commencer , des frites ( point trop n'en faut car frites+fromage=beaucoup Kcalories)
Ensuite le fromage , comme en France on a pas de cheddar en grains je me suis rabattu sur du babybel ..
Et pour finir , la sauce qui fait fondre le fromage a son contact 8)
Verdict : déja visuellement c'est pas super joli , on dirait du vomi de pingouin mais les apparences sont trompeuses , c'est pas mauvais . Mais vraiment copieux , j'ai eu du mal a finir mon assiette pourtant pas bien grosse , et encore j'ai lu qu'on pouvait y ajouter de la viande. Et la sauce n'a pas un gout exceptionnel , c'est salé et on devine l'oignon et le céleri + bouillon de boeuf ..
![]()
Eh ouais mec, ton plan de travail t'a trahi
marou a écrit :cestquiquinourriles8petitslapinsquisontauclapierhein ????