Non, pas obligé, on fait la semoule au micro onde quand on n'est pas assez à manger pour sortir la couscoussière

marou a écrit :Bon le cassoulet est au four..les photos sont prises ...il faudra attendre un peu que je les mette ..![]()
ce soir :
-Gougères "maison"
-cassoulet "maison"
-mousse au chocolat "maison" et sorbet à la poire ...(pas maison celui là)
voili vloilou...et apéro +vin (ou jus de fruit pour celui qui ne boit pas d'alcool )
chris a écrit :marou a écrit :Bon le cassoulet est au four..les photos sont prises ...il faudra attendre un peu que je les mette ..![]()
ce soir :
-Gougères "maison"
-cassoulet "maison"
-mousse au chocolat "maison" et sorbet à la poire ...(pas maison celui là)
voili vloilou...et apéro +vin (ou jus de fruit pour celui qui ne boit pas d'alcool )
Moi, j'étais assis face à la porte et à 20h47 j'ai pris ma fourchette de la main droite.
Le dessert était dans une assiette à fleurs à fond jaune.
Deux boules de sorbet à la poire sur la gauche et la mousse au chocolat sur la droite.
J'vous parle pas du cassoulet, j'aime pô ça, j'ai manger des spaghetti dans une assiette noire.
Je chausse du 42 et je ne mange pas mes ongles et en principe je fais caca le matin,
mais en ce moment j'ai mal au bide alors ça m'arrive de faire aussi le soir.
Tchao
C'est quoi çamiskiri a écrit : Ca va l'équilibre ? C'est petit ça du 42 pour un homme
3/ Uniquement de l'observation scientifiquechris a écrit :C'est quoi çamiskiri a écrit : Ca va l'équilibre ? C'est petit ça du 42 pour un homme![]()
1/ de l'humour et je passe l'éponge.
2/ de la solidarité féminine et là ça va fumer.
Tchao
chris a écrit :Bonje passe alors, mais tu viens d'échapper à un drame
![]()
chris a écrit : Pour nous c'est le départ pour une journée de soutien
aux résistances amérindienne et concert punk![]()
Bon dimanche...
Tchao
Alors c'est pas un vrai cassouletune recette de Cassoulet Toulousain (attention ça n'est pas une recette avec la croûte dessus)
Voilà une femme de goûtmarou a écrit : 2 cuillères à soupe de saindoux ( je remplace par de la graisse de canard)
:respect:marou a écrit :j'ai utilisé du concentré de tomates car je n'achète pas de tomates en hiver