"6aïe", je prononce moi avec l'accent teuton!
Le miens...lors de mon inscription sur un fofo plus tout jeune, surement le coté sud ouest, déjà très subtil dans les jeux de mots

admins prévenusmarou femme de chris a écrit :Marou c'est le surnom que mon cher et tendre me donne depuis longtemps...pour le reste on a voulu délirer tous les deux ;il était censé ajouté au sien :chris mari de marou.......mais bon il n'a pas pu..du coup je garderais bien que marou (avis aux gentils admis!!)
chibre en attentefree a écrit :admins prévenusmarou femme de chris a écrit :Marou c'est le surnom que mon cher et tendre me donne depuis longtemps...pour le reste on a voulu délirer tous les deux ;il était censé ajouté au sien :chris mari de marou.......mais bon il n'a pas pu..du coup je garderais bien que marou (avis aux gentils admis!!)
je t'ai envoyé un mp maroumarou femme de chris a écrit :Marou c'est le surnom que mon cher et tendre me donne depuis longtemps...pour le reste on a voulu délirer tous les deux ;il était censé ajouté au sien :chris mari de marou.......mais bon il n'a pas pu..du coup je garderais bien que marou (avis aux gentils admis!!)
Dédé La Truffe a écrit :Rien à voir avec mon prénom....plus en rapport avec un ours qu'avec un chien...
Ca fait souvent ça la téquila ^^j'étais entrain de boire un bon verre de tequila frappé et en voyant la bouteille![]()