Bienvenue parmi nous!

+1 ^^InGrassWeTrust a écrit :fcf: les modos sont trop parfait a mon goût, l'entre aide y en a pas, ils connaissent tous sur le bout des doigts et moi les gens parfait qui ont la science infuse ça me saoule...
te répond un modo f$f,un sarcastique de service,ici (et on aime ça,quand c'est bien fait :masostyle:),mais dont rien que le nom las bas,sent la réprimande.Robert Nostradamus a écrit :Bienvenue chez les sécessionistes+1 ^^
Ah bon, pourtant on ne m'a jamais fait de remarques dans ce sensgegene a écrit :mais dont rien que le nom las bas,sent la réprimande.
Oui, ici c'est un club nudiste pour séniors, en somme; le vicks sous les narines est indispensableIci, tu peux débarquer à poil
c'est même recommandégegene a écrit :te répond un modo f$f,un sarcastique de service,ici (et on aime ça,quand c'est bien fait :masostyle:),mais dont rien que le nom las bas,sent la réprimande.Robert Nostradamus a écrit :Bienvenue chez les sécessionistes+1 ^^
![]()
Puis,on n'est pas sécessionnistes, certains vont dans les 2 fofos, d'autres pas.J'y ai des potes,moi.
Juste chiant qu'on doivent mettre une cravate et fermer sa gueule.Avant,tu venais même en short, si tu était sympa.Ici, tu peux débarquer à poil.
voilàmetallicseed a écrit :salut a toi,
moi j'ai rencontré la plupart sur fcf, mais j'ai participé a "pourrir" le forum (d'apres certains) en gros on etait plus d'accord sur la politique bien pensante qui prenait le dessus et on s'est dit que plutot que de se prendre le choux tous les jours autant faire un nouveau fofo ou on deciderait nous même de la politique.
Growland est né
On s'en fout de la notoriété. ^^ changer? devenir sérieux et chiant tu veux dire? euuuuh non je crois pasInGrassWeTrust a écrit :
Pour conclure je dirai juste Longue vie a GrowLand, qu'il y est toujours une bonne ambiance/entente entre tous même si malheureusement, avec la "notoriété" les mentalités peuvent changer... Et que Growland devienne le forum le plus fréquenté et populaire des forum cannabique.
Cannabiquement.