free a écrit :bon.. avec un peu de chance j'arrive dans la nuit![]()
marou a écrit :aucun soucis je suis encore en congés ..je peux donc me permettre un week end de débauches........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

free a écrit :bon.. avec un peu de chance j'arrive dans la nuit![]()
marou a écrit :aucun soucis je suis encore en congés ..je peux donc me permettre un week end de débauches........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on arrivemarou a écrit :aucun soucis je suis encore en congés ..je peux donc me permettre un week end de débauches........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est à moi qu'elle disait ça !shiva a écrit :on arrivemarou a écrit :aucun soucis je suis encore en congés ..je peux donc me permettre un week end de débauches........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sorry, je pensais qu'il fallait être plus que trois pour que ce soit de la débauchefree a écrit :c'est à moi qu'elle disait ça !shiva a écrit :on arrivemarou a écrit :aucun soucis je suis encore en congés ..je peux donc me permettre un week end de débauches........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'oublie pas la binouze pour la route et la tondeuse pour marou![]()

pffffffffffchris a écrit :AaaahPéri.
Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum, ça fait plaisir![]()
Tchao

Périclès a écrit :'veulent pas t'attendre mon pauvre Metallic' .... Bon, pas le temps ce soir de vous poster quoique ce soit, mais ça va venir ... plein les yeux ....'Faut que je retrouve mes compte de stockage de tof' .... je n'avais pas prévu le changement de matos à ce niveau

Périclès a écrit :'veulent pas t'attendre mon pauvre Metallic' .... Bon, pas le temps ce soir de vous poster quoique ce soit, mais ça va venir ... plein les yeux ....'Faut que je retrouve mes compte de stockage de tof' .... je n'avais pas prévu le changement de matos à ce niveau