Ben tout a l'heure , vers 1h , rebelotte , enfin je sais pas ou ils etaient garés mais j'entendais leurs radios

/Se couche nerveux

Trop tard pour lui, t as posté a 6h43Lapogec a écrit :Bah lève toi avant 6h, quand ils enfoncent la porte généralement...
Pas à moi,Méttal, ou tu joues sur les mots, ou tu sais pas!metallicseed a écrit :gegene ca existe pas le mandat c'est aux u.s.a ca![]()
+1 ce sont des gros con mais des bons chasseurs, doublement des gros cons quoigegene a écrit :surtout que faire péter la radio sous les fenêtres serait d'une discrétion super dans le cadre de l'enquête,vu qu'il doit y avoir soit flagrant délit, soit odeur ,dans le cas du canna ....
Raoul a écrit :+1 ce sont des gros con mais des bons chasseurs, doublement des gros cons quoi :mrred:gegene a écrit :surtout que faire péter la radio sous les fenêtres serait d'une discrétion super dans le cadre de l'enquête,vu qu'il doit y avoir soit flagrant délit, soit odeur ,dans le cas du canna ....
ils ont aussi des notions de maths plus pousséesshiva a écrit :bah oui, c'est comme chez nous il suffit de savoir compter: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, rois