Le 2nd degré c'est pour les bisounours

Viens te présenter ici.
Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000

Re: Le 2nd degré c'est pour les gays

#1 Message non lu par Lapogec »

Sur google? T'a tapé quoi? Pas modo de qualité j'espère? :lol:
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

don juan

#2 Message non lu par don juan »

m'en fous conneuries je te dénonce au sucesseur de Brice . Sale négro.

don juan

#3 Message non lu par don juan »

ben oui j'invite que des filles et des gays :mdr:

don juan

#4 Message non lu par don juan »

avec elle ? une éjac faciale ?

don juan

#5 Message non lu par don juan »

Je ne crois pas ... quoique remarque conneuries disait qu'il ne viendrait pas, et il est vachement plus sexy qu'elle :lool:

fabotanik
mediateur
mediateur
AKA : DUT -7

#6 Message non lu par fabotanik »

Bienvenue conneuries, pour la section délation il faut voir avec sizay c'est lui le modo qui gère toute la partie administrative la concernant, si c'est un étranger, free notre modo de l'immigration et l'expulsion raciale forcée, menottée et sans vaseline devra aussi être sur l'affaire. Sinon, je suis d'accord avec toi, le second degré c'est pour les paydays, tu as ainsi toutes les qualités pour être admis parmi nous. Si tu as des problèmes dans tes études, que tu comprends tous les cours et que tu n'as pas besoin d'apprendre pour avoir de bonnes notes, moi, le cannalisateur de l'enseignement supérieur, pourrai te donner toutes les infos pour au moins tripler le temps que tu devras mettre à obtenir ton diplôme, j'espère que notre forum, gouvernland, t'apportera entière satisfaction.

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

don juan

#7 Message non lu par don juan »

j'en avais une en robe rouge :mrgreen: le pire c'est que c'est vrai

don juan

#8 Message non lu par don juan »

mais je préfère sa soeur, même si elle a moins de nichons que lui

don juan

Re: Le 2nd degré c'est pour les bisounours

#9 Message non lu par don juan »

bon et les tophs de ta soeur toussa :mdr:

Petitgris
mediateur
mediateur

#10 Message non lu par Petitgris »

Bienvenue Conneuries. Moi aussi je poste du taf et le site est si récent qu'il n'est pas encore blacklisté... :D

fabotanik
mediateur
mediateur

#11 Message non lu par fabotanik »

:mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

don juan

#12 Message non lu par don juan »

remarque à la mairie de naoned je voulais consulter un sujet sur les fonction analytiques d'oracle, ben j'ai dû passé par un proxy :mrgreen:

Petitgris
mediateur
mediateur

#13 Message non lu par Petitgris »

Tu nous laisses free appelée aussi la grosse chaudasse du site, STP. :mdr:

don juan

#14 Message non lu par don juan »

free il est toujours partant, mais faut que tu te laves les fesses, aleks je sais pas, a priori elle aime les vrais hommes. Mais c'est vrai qu'elle est mimi.

don juan

#15 Message non lu par don juan »

Sinon, tu me laisses ta soeur, je te laisse free et petitgris, ça me parait correct.

fabotanik
mediateur
mediateur

#16 Message non lu par fabotanik »

Je marche, dj sortira ta soeur et moi je m'occuperai de ce qu'il ne peut plus faire :mrgreen:

don juan

#17 Message non lu par don juan »

oui mais moi je connais sa soeur et sa Localisation: Salon de DJ, que veux tu, elle a rêvé de moi, elle refaisait les papiers peints dans mon salon (le pire c'est que c'est vrai :mrgreen: enfin le fait qu'elle l'ait rêvé).

don juan

#18 Message non lu par don juan »

jalouse

don juan

#19 Message non lu par don juan »

je l'ai plus, je le regrette, il doit l'avoir, à mon avis il est pret à échanger, une toph de toi nue, une toph de lui en robe

don juan

#20 Message non lu par don juan »

va falloir que je passe par un intermédiaire,une toph de conneuries en robe, une toph de free en rut, une toph de toi nue :mdr:

Répondre