Comment ca c'est qui Michael vendetta ? C'est le Maître qui est de retour
Marou : merci toi et moi c'est quand tu veux
metallicseed a écrit :
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant
je te dirais bien de regarder téhèfein mais tu vas me demander c'est quoi cette merde
pour toi ce sera 3615 vendetta
C'est Mickael V pas MMA
il doit y avoir un article dans le "rive gauche" de cette semaine
C'est Mickael V pas MMA
metallicseed a écrit :tape son nom sur dailymotion tu verras les perles, c'est un dégénérée.
C'est mieux là non ?
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Non mais le mec s'est fait connaitre sur le net, il passe juste à la télé en ce moment, son QI phénoménal a été retenu pour l'émission de tf1 "la ferme célébrités en afrique". Voilà, t'en sais autant que moi
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Regarde un discours, c'est assez affligeant pour en valoir le détour
Mais bon, t'en as vu un, tu les as tous vus. Et d'ailleurs, comme le dit mon mentor, "c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes"
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
fabotanik a écrit :Regarde un discours, c'est assez affligeant pour en valoir le détour
heuuu..ouais mais non, vraiment
fabotanik a écrit :
Mais bon, t'en as vu un, tu les as tous vus. Et d'ailleurs, comme le dit mon mentor, "c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes"