salut bande de fiottes
Re: salut bande de fiottes
toi freeze ta gueule, n'oublie pas que je sais que tu montes ta tante trisomique.
mmmm arrete. C'est qu'en plus d'être drole, tu es carrement sexy mmmmmhabillé en short, pas rasé, un white russian à la main, comme dans la légende de dvro
J'ai mes superbes québecoises, alors une toph à poil bras levés et on en discute, peut être.
ui ui et là, elles sont parties faire les courses? pitain, ces branleusesdon juan2 a écrit :J'ai mes superbes québecoises, alors une toph à poil bras levés et on en discute, peut être.

et moi suis mariée mais tu as bien fait de demander .... clair que t'as besoin d'une vraie femme toi

ooohh c'est quoi "" dvro "" ? genre un tchat plein d'insultes encore ?
ah okdvro le forum des bi, ex bi, homo, tribades, belges, vieux et vieilles, quebecois,

- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
Et des tofs de soutifs 

Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
ta gueule, on a même des nazis des fcfs c'est dire. Mais tu ne mérites pas, on prend pas les boudins.
mmmmmmdon juan2 a écrit :ta gueule, on a même des nazis des fcfs c'est dire. Mais tu ne mérites pas, on prend pas les boudins.
aller dis moi, tu veux que j'te fasses quoi là de suite

je sais toujours pas qui tu es.
Je me pose pas la question en vrai . là, j'méclate, c'est facile avec toi. 

- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
C'est dommage que ton APN soit cassé, t'as pas un photophone ou une webcam ? 

Fucking Coolest Forum
si si bien sur, je fais des strip' pour faire plaisir ^^ . Demande a ninj'. il était toujours a l'heureRobert Nostradamus a écrit :C'est dommage que ton APN soit cassé, t'as pas un photophone ou une webcam ?