Ca te fait pas mal au fesses à chaque fois que tu en bois un ?Atrey a écrit :Nespresso
Café-Thé-Pétard(s)
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

- AKA : boul
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
-
sizay
J'avoue ! Ca fait du bon café , mais honnetement je prefere acheter du grain , moulu au dernier momment le café s'exprime pleinement ..
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

C'est bon le Nespresso, mais:
Leurs boutiques sont d'une mondanité insupportable.
Leurs techniques commerciales sont plus qu'agressives (utilisation des blogs par les employés Nestlé pour poster des commentaires élogieux)
Les dosettes en alu ne sont pas retraitées en France.
Et surtout, le prix au kilo revient à 66€
Leurs boutiques sont d'une mondanité insupportable.
Leurs techniques commerciales sont plus qu'agressives (utilisation des blogs par les employés Nestlé pour poster des commentaires élogieux)
Les dosettes en alu ne sont pas retraitées en France.
Et surtout, le prix au kilo revient à 66€
Fucking Coolest Forum
-
free
el gringo ?sizay a écrit :J'avoue ! Ca fait du bon café , mais honnetement je prefere acheter du grain , moulu au dernier momment le café s'exprime pleinement ..

Découvrez Deezer!
-
sizay
J'ai ete accro a cette marque a une epoque , c'est un café pas mauvais et abordable ..
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

[youtube]Lfpq-Oh7P_8[/youtube]

Dernière modification par fabotanik le 31 janvier 2009, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : edit balise youtube
Raison : edit balise youtube
Fucking Coolest Forum
-
free
jacques bave 

sponsor de lostsizay a écrit :J'ai ete accro a cette marque a une epoque , c'est un café pas mauvais et abordable ..
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

Nespresso dans ta bouche, George Clooney dans ton cul :exptdr:
Fucking Coolest Forum
-
sizay
Putain c'est pas ma journée je me suis rétamé la gueule dans les escaliers = cheville tordue ou foulée , je sais pas mais ca fait mal , + le front entaillé . Me demandez pas comment j'ai fait 
Ps : et j'ai raté ma purée
-
Aishuu
- apprenti growlandeur

- AKA : 47 !
En bref tu t'es Sizayé la gueule.sizay a écrit :Putain c'est pas ma journée je me suis rétamé la gueule dans les escaliers = cheville tordue ou foulée , je sais pas mais ca fait mal , + le front entaillé . Me demandez pas comment j'ai fait
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".
- gegene
- mediateur

- AKA : eugène kétama
café,pain chocolat,oil.
-
Petitgris
- mediateur

J'ai écrasé mon spliff de NL sur le seuil de l'immeuble où je bosse.
J'enchaîne par une petite viennoiserie accompagnée de chocolat aux noisettes (entières) et d'une canette de Fanta Orange.
J'enchaîne par une petite viennoiserie accompagnée de chocolat aux noisettes (entières) et d'une canette de Fanta Orange.