Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
¨melior diabolus quem scies¨
La quenelle c'est maintenant
- chris
- associé growlandeur

- Messages : 2504
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
- humeur : anarchiste
- Localisation : quelques part sur le globe
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Salut à toutes et tous,
[youtube]I6duqLNy1HU[/youtube]
Tchao
[youtube]I6duqLNy1HU[/youtube]
Tchao
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

-
Petitgris
- mediateur

- Messages : 3121
- Inscription : 06 janvier 2009, 12:13
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Je trouve qu'il y a des photos qui font plus pour la révolution et l'insurrection armée que nombre de discours vengeurs. C'est pour expliquer mon sentiment face à ça :


- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
ohhhhh des quilles, quelqu'un jouerait au bowling parmis vous?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Marteau Rouge a écrit :Enjoy
http://www.cupsizechoir.com/?k=1" onclick="window.open(this.href);return false;
*joue.'Au.clair.de.la.lune'.les.yeux.exorbités*
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
C'est qui entre lefebvre et besson ?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
Petitgris
- mediateur

- Messages : 3121
- Inscription : 06 janvier 2009, 12:13
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Pierre Lellouche, dit "l'américain-français de la CIA". 
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]RHSjBHwArZI[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]SdKu7jfgbP8[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]Bk_Smi5giLA[/youtube]
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- spazm
- compagnon growlandeur

- Messages : 1183
- Inscription : 10 février 2010, 21:56
- humeur : vague
- AKA : ravane / mion
- Localisation : jokoland
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.





ohh le teubé

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]spEEj-dUQEI&feature=player_embedded#![/youtube]
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
au moins dieudo sert a quelque chose, tu balances 3 vannes anti-sioniste, et pour rester dans le paf tu places un "dieudo enculé" de décompression
.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Il me fait pas rire du tout ce jeune Bedos
bon en meme temps je connaissait pas faut peut etre voir d'autres trucs à lui (ou pas)
, par contre son coté reptilien ne m'a pas échappé 
La quenelle c'est maintenant
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Barack obama AKA Barry Soetoro... 
La quenelle c'est maintenant

