Voyages sur le globe
Re: Voyages sur le globe
Nan mais meme si ca marche pas je trouve ca assez symbolique ..
C'est dans quel coin sinon Chris , Beeka valley non ?
C'est dans quel coin sinon Chris , Beeka valley non ?
- metallicseed
- Administrateur
tenez ca ca peut vous plaire http://www.360cities.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- chris
- associé growlandeur
Salut à toutes et tous,
Salut sizay, je ne connais pas Beeka valley, après une petite recherche il semblerai que ce soit au Liban.
Les photos du dessus sont toutes prise au Népal.
Pour les drapeaux de prières on les trouve dans toutes la parti Himalayenne du Népal qui est quasi exclusivement bouddhiste, puis dans le reste du pays chez les bouddhiste. Mais contrairement à l'idée reçu, le Népal est très largement hindouiste.
Ce qui est étonnant (géographiquement) c'est que l'ont peut passer du point bas du Népal (80m d'altitude) au sommet de l'Everest (8848m d'altitude) en seulement 200km à vol d'oiseau.
Géographiquement entre parenthèse, parce que au Népal tout est étonnant, de l'extrême gentillesse des Népalais(es), en passent par leurs succulente cuisine, la beauté des paysages, les déplorables conditions de vies, les milliers de pieds de cannabis qui poussent partout comme de la "mauvaise herbe", jusqu'à l'étonnante et monstrueuse pollution de katmandou...
Tchao
Salut sizay, je ne connais pas Beeka valley, après une petite recherche il semblerai que ce soit au Liban.
Les photos du dessus sont toutes prise au Népal.
Pour les drapeaux de prières on les trouve dans toutes la parti Himalayenne du Népal qui est quasi exclusivement bouddhiste, puis dans le reste du pays chez les bouddhiste. Mais contrairement à l'idée reçu, le Népal est très largement hindouiste.
Ce qui est étonnant (géographiquement) c'est que l'ont peut passer du point bas du Népal (80m d'altitude) au sommet de l'Everest (8848m d'altitude) en seulement 200km à vol d'oiseau.
Géographiquement entre parenthèse, parce que au Népal tout est étonnant, de l'extrême gentillesse des Népalais(es), en passent par leurs succulente cuisine, la beauté des paysages, les déplorables conditions de vies, les milliers de pieds de cannabis qui poussent partout comme de la "mauvaise herbe", jusqu'à l'étonnante et monstrueuse pollution de katmandou...
Tchao
Boarf j'ai honte , c'est parcequ'un pote m'a saoulé avec le Liban avant hier
Ca empeche pas que c'est beau .. Vraiment beau !

Ca empeche pas que c'est beau .. Vraiment beau !
- shrou mitijé
- debutant growlandeur
- AKA : l'intégriste
sur ce lien http://www.imageshack.us/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu rentres ta tof ... host it
et tu prends le cinquième code Hotlink for forums (1)
tu rentres ta tof ... host it
et tu prends le cinquième code Hotlink for forums (1)

http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Non soit tu prends le deuxième code soit avant de prendre le 5ème tu redimensionnes tes photos parce que shra à pas compris que ses photos étaient trop grandes 
++

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Oui avant d'uploader , choisis l'option "resize" , et choisis 640*480 .
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
-
- debutant growlandeur

TROP MALADE tes photo chris j'en suis bouche bée!
Ça m'intéresse vraiment car je pars pour le Népal en novembre prochain!!
es-tu allé au Chitwan parc? au Bardia Parc? as-tu tenté une ascension? comment sont les gens? as-tu fais le tour de la vallé de kathmandou (si oui, est-ce qu'elle se fait à pied?)
J'ai tout plein de questions pour toi!!

- metallicseed
- Administrateur
siouperbe et ce plan il doit mesurer au moins 3m, non?
- chris
- associé growlandeur
-
- debutant growlandeur
Est-ce qu'il y a des rando à faire dans aux alentour de Pokara? Je vais y rester pendant un mois pour faire du bénévolat dans un orhpelina alors je me demandais s'il y avait des rando courtes pour nos temps libres. Oh! et est-ce qu'il fait très froid là bas en décembre? (genre froid -10 ou froid 0 oC)??
- chris
- associé growlandeur
Salut à toutes et tous,
Un mois à Pokara
Tu as tout bon, cette ville est très agréable à vivre.
Pour ce qui est des balades, ce sera un vrai bonheur, ne serait-ce que le tour du lac,
avec les Anapurna qui se reflètent dedans et le Dhaulagiri au loin
On te prépare un p'tit truc en MP
Tchao
Un mois à Pokara

Tu as tout bon, cette ville est très agréable à vivre.
Pour ce qui est des balades, ce sera un vrai bonheur, ne serait-ce que le tour du lac,
avec les Anapurna qui se reflètent dedans et le Dhaulagiri au loin

On te prépare un p'tit truc en MP

Tchao
La ou je vais me refugier bientot , rejoindre un pote qui bosse dans une association qui develloppe la permaculture dans le Brésil profond .. Et si possible jamais revenir . Petit bout de paradis :

Qu'est ce que je fous encore la allez vous me dire

Qu'est ce que je fous encore la allez vous me dire

-
- debutant growlandeur
L'amérique du sud c'est vraiment trop bien :respect: y es-tu déjà allé? Si non, en effet, il y a bien des chances que tu ne veuille pas en repartir!
Voici mes photo de la Bolivie
Le volcan Parinacota:

Vue du sommet de l'Acotango

On a fait cuire des oeufs dans un geyser!!

La jungle Bolivienne

Les Canyon près de Tupiza

Un bébé Vigogne!

Voici mes photo de la Bolivie
Le volcan Parinacota:

Vue du sommet de l'Acotango

On a fait cuire des oeufs dans un geyser!!

La jungle Bolivienne

Les Canyon près de Tupiza

Un bébé Vigogne!

Dernière modification par Joanie le 22 février 2009, 15:53, modifié 1 fois.
Non j'y suis jamais allé , c'est un ami Chilien qui m'a proposé le plan avec l'association , mais la avec tes photos ca donne carrément encore plus envie
Tu sais ce que c'est la plante avec les fruits rouges et noirs ? C'est space je trouve ^^
Merci pour ces photos :respect:

Tu sais ce que c'est la plante avec les fruits rouges et noirs ? C'est space je trouve ^^
Merci pour ces photos :respect:
- metallicseed
- Administrateur
héhé l'amerique latine, le coin est magnifique et c'est un peu le berceau des luttes des classes 

-
- debutant growlandeur
oui, elle donne des fruits très étranges, mais je ne sais vraiment pas de il s'agit! Il y a une très grande diversité végétale. J'ai même vu des fougères plus grandes que moi!
C'est curieux on dirait des olives noires greffées sur de cacahoutes rouges ^^
Sinon c'est trop mimi le bébé vigogne
Sinon c'est trop mimi le bébé vigogne