c'est clair .... sympa de mettre les recettes typiques ou celles que vous maîtrisez le mieuxfree a écrit :et merci aux cuisiniers pour le partage

Sinon Bab', ton beurre, il est fondu ou bien au moment d'incorporer l'œuf et le persil ?
c'est clair .... sympa de mettre les recettes typiques ou celles que vous maîtrisez le mieuxfree a écrit :et merci aux cuisiniers pour le partage
Oui, il est fondu et bien liquideSinon Bab', ton beurre, il est fondu ou bien au moment d'incorporer l'œuf et le persil ?
A ma connaissance, il n'y en a pas ... j'ai du mettre une recette au tout début de ce topic, mais guère plus ...metallicseed a écrit :y a pas un topic space bouffe?
Perso, je ne ferais pas blanchir .... ça parait intéressant, mais il doit y avoir une perte de trichomes ... Je fais fondre le beurre tout doucement (250g pour 100g de manucure), je mets la manucure, mélange bien, couvre, et baisse le feu pour environ une heure ... si c'est trop sec, on peut verser un filet d'eau .... ensuite, je chinoise, et je termine par un pressé au torchonshiva a écrit :Au fait, ta recette pour faire le beurre de marrakech m'intéresse.
ok pour la perte de trichromes en blanchissant, mais ton beurre doit être chargé en chlorophyle nanPerso, je ne ferais pas blanchir .... ça parait intéressant, mais il doit y avoir une perte de trichomes ... Je fais fondre le beurre tout doucement (250g pour 100g de manucure), je mets la manucure, mélange bien, couvre, et baisse le feu pour environ une heure ... si c'est trop sec, on peut verser un filet d'eau .... ensuite, je chinoise, et je termine par un pressé au torchon
oui, la perte de trichromes est logique, mais le beurre est fluofanatik a écrit :
ok pour la perte de trichromes en blanchissant, mais ton beurre doit être chargé en chlorophyle nan![]()
Parenthèses cannabiques refermées, retour sur notre dernier dessert, le gratin de fruits de saison .... franchement, on n'en a pas pour cher, et c'est bon.Périclès a écrit :![]()