Café-Thé-Pétard(s)

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
beruvert

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#801 Message non lu par beruvert »

3 medocs au hazard dans la pharmacie : un jaune, un blanc, et ..... un gros jaune et blanc, il parait sympa ^^ + un gros petard de black jack + café : ça devrait le faire :flycanna:

Prosper le purineur

#802 Message non lu par Prosper le purineur »

Tu fais des experiences sur ton corps ?

8O :lol:

beruvert

#803 Message non lu par beruvert »

je prends tout ce qui dans les effets secondaire donnent des vertiges, de la somnolence ou encore certaines formes de délires :lol:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#804 Message non lu par metallicseed »

8O :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

shiva
mediateur
mediateur

#805 Message non lu par shiva »

beruvert a écrit :je prends tout ce qui dans les effets secondaire donnent des vertiges, de la somnolence ou encore certaines formes de délires :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: t'es un grand malade aussi Béru :sogood:

"La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues" :champi:

beruvert

#806 Message non lu par beruvert »

je m'amuse avec mes anti-dépresseur ^^ j'en prends 2 et puis j'attends quelques jours sans en prendre... au bout d'un moment, j'attrappe des frissons comme en montée de pills, surtout dans le cou et le cuir chevelu.... ça fait comme de petites décharges éléctriques ^^ Sinon j'aime bien le tradozone et le tradonal, ça "légumifie" bien. :lol:

chris
associé growlandeur
associé growlandeur

#807 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,

Salut beru
Dans ses recherches, Vaughn McCall n’a trouvé qu’une étude attestant de l’efficacité de ce médicament. Une efficacité bien maigre. "Le bénéfice ne dure qu’une semaine". C’est bien peu ! Comment expliquer alors qu’il soit tant prescrit, s’il n’est pas efficace ? Le simple fait selon McCall, "que la durée des traitements hypnotiques préconisés dans l’insomnie est fortement limitée. Ce qui pousse les psychiatres à prescrire d’autres types de médicaments, dont l’utilisation à plus long terme est autorisée."
Je viens de lire les effets de l'autre...pffffff c'est pas des bonbons :neutral:

As tu trouvé que ce genre de produit pour tes maux :?:

Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

free

#808 Message non lu par free »

oui c'est un peu à la waleugaine :ugly3:

beruvert

#809 Message non lu par beruvert »

chris a écrit :Salut à toutes et tous,

Salut beru
Dans ses recherches, Vaughn McCall n’a trouvé qu’une étude attestant de l’efficacité de ce médicament. Une efficacité bien maigre. "Le bénéfice ne dure qu’une semaine". C’est bien peu ! Comment expliquer alors qu’il soit tant prescrit, s’il n’est pas efficace ? Le simple fait selon McCall, "que la durée des traitements hypnotiques préconisés dans l’insomnie est fortement limitée. Ce qui pousse les psychiatres à prescrire d’autres types de médicaments, dont l’utilisation à plus long terme est autorisée."
Je viens de lire les effets de l'autre...pffffff c'est pas des bonbons :neutral:

As tu trouvé que ce genre de produit pour tes maux :?:

Tchao

ah ben non, ya aussi l'alprazolam, remergon, sertraline, serenase et temestat.... j'ai l'impression d'en oublier un ou deux autres ^^ mais j'évite de tout prendre en un coup parcequ'apres je m'endors trop vite et je profite pas de l'effet :ugly3: ah oui le myolastan est pas mal pour avoir l'impression d'etre tout mou ^^

:mrgelbe:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#810 Message non lu par metallicseed »

mouai les medocs pour la fonsdé je trouve ca moyen, pour guerir je dis pas mais pour la defonse :/ surtout quand on sait pour le lobby pharma :bide:

Prosper le purineur

#811 Message non lu par Prosper le purineur »

Purifie .. Cette coke , t'entends cette poudre obtenue directement par mes latino americains de montreal , ce gateau , han , ammoniaque et bicarbonate !Qui fait pomper ton adrenaline , sans utiliser la morphine ? Mes metis de maison savent quelle heure il est .

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#812 Message non lu par metallicseed »

kakamou kakamou kakamouuuulox

Prosper le purineur

#813 Message non lu par Prosper le purineur »

[youtube]am_Kuot0I08&feature=related[/youtube]

Fais .. Fais cette cuisine ! Bande de petites putes :mryellow:

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#814 Message non lu par marou »

metallicseed a écrit :mouai les medocs pour la fonsdé je trouve ca moyen, pour guerir je dis pas mais pour la defonse :/ surtout quand on sait pour le lobby pharma :bide:

idem mais peut être que beru les utilise dans un autre but???
les médicaments m'ont toujours fait peur..surtout tout ce qui est antidépresseur ...je n'ai jamais eu besoin d'en prendre ,tout comme les cachets pour dormir...au pire je préfère passer la nuit a bouquiner plutôt que d'y avoir recours;mais je comprends aussi que certaines personnes aient besoin d'être accompagnés; je trouve que les médecins abusent pas mal dans leur prescription;ils feraient mieux de prendre un peu plus de temps afin d'écouter réellement leur patients...
bien sur ça ne rapporte pas autant de frics au lobby pharmaceutiques !!! :vindjou:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#815 Message non lu par metallicseed »

je suis persuadé qu'en cherchant mieux on pourrait eviter les medocs pour tout ce qui touche au psy, mais ce terme fait peur donc on s'aventure pas trop de ce coté, parce que ca sous entend folie (donc la masse a peur) mais ca touche aussi au mystique et ca la science ne veut pas en entendre parler, du coup ca avance pas :bide:

Prosper le purineur

#816 Message non lu par Prosper le purineur »

Laissez moi vous compter une histoire . Quand j'avais 15 ans , mon frangin s'est retrouvé en hp parcequ'il avait des acces de demence assez violents . A cette epoque je comencais a peine a bedave . Quand il est sorti , un soir il s'est pointé alors qu'on etait en train de chiller avec des potes , et a sorti deux fioles , du Laroxyl et du Theralen si je me rappelle bien . Comme on etait des petits cons bah obn s'est mis une mine avec .

Et ben c'est tres costaud !

Pour les AD , a 18 j'ai aussi eu le droit a un sejour en HP , mon toubib m'a dit prends en ca te fera du bien , mon cul , au bout de deux prises j'avais l'impression d'etre en train de crever , "c'est pas normal comme reaction" , du coup j'ai arrete et tant mieux , quand je vois les personnes que je connais qui en prennent parfois ca fait peur . Ma Moman est friande de ces conneries par exemple , je me rappelle que petit quand on faisait des cauchemars , c'etait quart de lexomil direct , jdevais avoir 9 ans . Faut se dire que sans ca ces personnes seraient MAL .

Mais j'aimerais vraiment une alternative , mais pour le momment y'a pas grand chose . Moi c'est mes amis qui m'ont mis la tete hors de l'eau

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#817 Message non lu par metallicseed »

c'est certain qu'un entourage sain ça aide, et peut être qu'appréhender la vie sous un autre angle peu aussi "libérer" (bon pas non plus le "je vais bien, tout va bien" :lol: )

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#818 Message non lu par marou »

j'ai vu ma mère aussi s'abrutir avec ce genre de merdes!! un boulot de nuit pendant 20 ans,qui plus est dans un hopital ..ça aide!!! elle avit aussi la solutio du cachet qui t'aide à t'endormir..j'en ai pris un demi un jour..premier départ en vacances en avion le lendemain,je stressai un peu;j'avais 12 ans et je me souviens parfaitement dans quel état je me suis levée le lendemain en me disant que plus jamais je ne prendrais ce genre de truc .

ok avec toi mettal ,la parole est libératrice mais il est souvent plus simple de l'occulter derrière la science car forcement parler c'est souvent déranger l'autre dans ses certitudes et ça c'est trop compliqué !!! mais malgré le fait que certains "gros" malades n'ont pas le choix,on le prend pour eux..je suis effrayée avec quelle facilité certaines personnes avec des "petits " soucis se tournent vers ces solutions médicamenteuses ...il suffit parfois,juste de parler avec eux et de savoir les écouter .
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#819 Message non lu par metallicseed »

a ton avis pourquoi c'est toujours illégal en france l'herbe? :lol:

Prosper le purineur

#820 Message non lu par Prosper le purineur »

Parceque c'est une passerelle vers les drogues dures , que ca nous transforme en zombies qui complotent , en esclavageurs de metis de maison CQFD ^^

Répondre