Voici comme cela à commencé, je me demandai qu'à l'ai-je bien pouvoir bien planter de comestibles dans mes 2,5m2 et 2mi ^^
-deux mètres carrés et demie grattés et préparés sur une épaisseur de 45 bons CM de croute de bonne terre bien aérée et préparée (en jachère depuis 3ans ) (et wé ça fait un bail mais ça fait du maillle lol ^^)
Alors le spazm, tip top tt fan il part sur son idée :
de gauchO !!! à droite : deux fraisier de types rabunda ???????(jsé plus trop à cette heure , trop de 8.6 lol
du haut en bas (tjr de gauche lol) un pied de tomates cerises pour un de tomates rondes de table ( pas la marque ??? ptétre bidalot oubien polini , jsais plus trop ... ^^)
-entre les deux un bouture de basilic (qui peu prévenir de quelques insectes, mais encore faut-il avoir plus d'un pied j'imagine)
pour un tomate de marmande (à farcir, il parait ) pour un autre de t - cerises , an another de marmande et ainsi de suite jusqu'à l'infinie ....
Ensuite deux rangs de fraisiers ramoneurs ! ??
- un tout jeune freluquet de pied de framboise
Pour un pied de menthe_ poivrée et un de menthe -orange .
Avec tout ça nous en sommes à J+ 4 depuis la plantation de toute la smala hey woué petit mais costaux the coven jarden du tonton
( spéciale dédicace au père Béru , le béruvert alias pablito alias : hmm, hmmm !!!! je dois pas moufeter pour la suite de cette phrase sinon je suis wanted à N ...... en Gelbique, enfin, par la-bas vers la mer
Place au bide
Thusss toutes, tous au plaisir; tchek

( c'est ptétre bien lui