Hey Free ... et le tofs ?!!!! hein ..... tu congèles tes framboises toi ... ça fait deux fois cet hiver que tu nous en parles ...

les tofs... rholalala, c'est à l'occaz, désolé mais j'ai pas la patience pour çaPériclès a écrit :...........................................................
Hey Free ... et le tofs ?!!!! hein ..... tu congèles tes framboises toi ... ça fait deux fois cet hiver que tu nous en parles ...t'as de la chance: depuis quasiment un an que ma femme a fait faire des travaux et que l'on a débranché le congélo pour le déménager, il n'est toujours pas rebranché .... résultat des courses: je tourne avec deux minis pour le quotidien ... mais pas de possibilité de réserve ... elle s'en branle elle, elle ne s'occupe pas de la bouffe
ça faisait quelques temps que je cherchais et me renseignais sur le Glucose, notamment pour réaliser des guimauves ... mais sans en trouver ... et c'est l'émission avec le mec qui m'a fait prendre la décision .... mais lui, comme il faisait ça à l'arrache, j'ai fait mon enquête sur le sujet ...sizay a écrit :J'ai vu ca dans Un diner presque parfait avec le saunier , avoue t'as pompé :jaloux:
Se laisserait-on aller à la real-TV messieurs ??Périclès a écrit :J'avoue que c'est une des émissions que je regarde le plus régulièrement .sizay a écrit :J'ai vu ca dans Un diner presque parfait avec le saunier , avoue t'as pompé :jaloux:
si lorsque le petit écran montre des personnes autres que du show bizz c'est de la télé-réalité au sens loftien du terme, bin oui alors ...Tintamar a écrit :Se laisserait-on aller à la real-TV messieurs ??
bin, je ne trouve pas que le problème principal de McDo soit le "goût" ... c'est plutôt la qualité ... et ce qu'ils représentent au sens économique et sociologiqueTintamar a écrit :Hier j'ai mangé McDO, huuuuuuuuummmmmmm quel rafffinement , et ce service...
Périclès a écrit :
excellent, je n'avais pas fait le lien avec le smiley .... c'est en regardant la tof que j'ai tiltéTintamar a écrit :![]()
En tout cas j'ai un bon reflexe pavlovien de salivation devant tes photos ...