En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d’une expérience de navigation optimale. En savoir plus…
Fais gaffe pbz, je crois que ton énigme marche aussi avec une bite
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Tous les hommes en ont un.
Votre mère utilise celui de votre père. Et votre tante utilise celui de votre oncle.
Une femme mariée en obtient un. Mais une femme divorcée perd un.
Lee Kuan Yew en a un très court.
Celui de Lord Krishna était très long.
Arnold Schwarzenneger en a un long.
Michael J. Fox en a un court.
Madonna n'en a pas.
Les Chinois ont l'habitude d'en avoir un court.
qui suis je???
aarrgghh... c'est ce que j'osais pas le dire loco
Ahhhh je l'ai, un nom de famille
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
cette année nous aurons 4 dates inhabituel les: 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11 maintenant, prenez les deux derniers chiffres de l'année de votre date de naissance et ajoutez l'age que vous aurez cette année le total devrait être 111 !!!...
Ca n'a rien d'une énigme, mais vérifiez putain ! Si c'est vrai, le calendrier maya disait vrai
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
cette année nous aurons 4 dates inhabituel les: 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11 maintenant, prenez les deux derniers chiffres de l'année de votre date de naissance et ajoutez l'age que vous aurez cette année le total devrait être 111 !!!...
Ca n'a rien d'une énigme, mais vérifiez putain ! Si c'est vrai, le calendrier maya disait vrai
et l'an prochain c'est 112 !
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution