Salut shiva, je vais devoir me passer de lire tes messages quand ma mère sera derrière moi, je ne peux pas la laisser voir un tel avatar, qu'est-ce qu'elle penserait?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
fabotanik a écrit :Salut shiva, je vais devoir me passer de lire tes messages quand ma mère sera derrière moi, je ne peux pas la laisser voir un tel avatar, qu'est-ce qu'elle penserait?
fabotanik a écrit :Salut shiva, je vais devoir me passer de lire tes messages quand ma mère sera derrière moi, je ne peux pas la laisser voir un tel avatar, qu'est-ce qu'elle penserait?
que tu n'es plus gay ?
Pas mieux.
Ah oui bienvenu!
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
que tu n'es plus gay ?
Pas mieux.
Pfff si vous saviez...les factures du téléphone rose à 13 ans, les comptes à des sites de cul avec sa carte bleue (non pas des sites gays dj ) et les meufs criardes dans ma chambre, je crois qu'elle est au courant
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle