tu as raison
bonne fume l'poto

non, loin de là ........ alcool, butane, co2, j'ai essayé des paquets de fois ..... l'alcool c'est le plus merdique ...... pour l' hexane , j'attend de trouver le bon filon ........Raoul a écrit :radar à sarcasme en alerte![]()
Gros +1 et gros merci pour pointer du doigt cette évidence !Daddy a écrit : ma technique: une fois le plus gros du butane évaporé, l'huile est pateuse, il n'y a plus du tout de butane liquide !! je place le plat en pyrex sur une légère source de chaleur (vitro sur 1/2 p. ex.) afin que l'huile reste visqueuse et que le butane "monte" en pression et je passe une flamme de briquet à la surface de l'huile , les bulles font "pchit" et le butane s'enflamme![]()
Maintenant, autre chose, vous parlez du froid dégagé par un liquide en évaporation ...... et donc un simple ventilo suffit .... oui mais non ...... tout dépend de la T° d'évaporation du liquide ...... tu fais plus vite évaporer de l'eau en la faisant chauffer quand attendant "bêtement" avec un ventilo soufflant dessus , surtout si la T° de l'air est basse .
idem pour le butane ....
Calmaté ! Pour mettre d'accord tout le monde :Raoul a écrit :je dis que t'as lu en diagonale surtout parce que tu viens me parler de l'eau (tout en me prenant innocemment pour un benêt) alors que je parle de substances qui s'évaporent facilement et que je donne même des exemples. J'ai aussi parlé de SENSATION de froid alors que toi tu parles de froid dégagé par l'évaporation; t'as pas lu ou quoi????![]()
C'est pendant, le mieux, si je me fie à ma propre théorie (comportement sans doute biaisé, mais qui, comme Desproges le ferait remarquer, n'est pas si irrationnel que ça !)metallicseed a écrit :Le coup vu ventilo aurait certainement mieux marché si je l'avais fait direct avant même de passer au bain marie ou pendant mais pas une fois cristallisé.
Daddy a écrit :co2
sinon le honey bee extractor c'est une marque d'un systeme d'extraction d'huile de cannabis avec des recharges de gaz pour briquet.gegene a écrit :similitudes du produit, couleurs et texture!
Exactement. Et pourquoi méllifère, si ce n'est par similitude des produits, honey et honey oil?Raoul a écrit :Je crois que honey bee veut dire abeille mellifère et non miel d'abeille
oui je me rappel avoir savouré ton canapé à se moment la mais sa sera à mon tour de te faire savourer le mienAtrey a écrit :Dis donc Toun...
T en a deja fumé du honey bee! C est la substance pateuse qu on a vaporisé!
merci, j'ai un anglais assez approximatifRaoul a écrit :Je crois que honey bee veut dire abeille mellifère et non miel d'abeille