(désolé d'avance les filles)
j'oubliais cette pétasse......

Excelent documentaire merci Raoul!!Raoul a écrit :en parlant de féminisme, http://videos.arte.tv/fr/videos/la_domi ... 49552.html" onclick="window.open(this.href);return false;

D'ailleurs le début du documentaire est bien explicite pour ça; un gars se fait opérer pour se faire ralonger le pénis..c'est vraiment révélateur, les réponses qu'il donne, pour expliquer son geste, aprés l'intervention (que l'on voit d'ailleurs dans le film);j'ai toujours été surprise par cette préocupation masculine, comme je le suis pour celles qui se font mettre des implants; et puis la sorcelerie médicale me fout les pétoches quand même; à vouloir tout maitriser et tout transformer nous finironsAshaman a écrit :encore de la sagesse, ce n'est pas d'égalité qu'il faut parler
mais stoper cette notion que tu décris comme pouvoir, mais elle porte bien d'autres noms plus cachés....
premier, fort, compétences, ......
de plus nos rapports ne sont pas fait que de sexe, pourtant ça transpire dans tous ce que j'ai cité auparavant....
comme si toutes nos relations n'étaient que Grooss FiK FiK ....mais sans savoir qui prend les renes...ou en voulant chacun les prendres
ça se partage tout ça

Ça va, je ne me plains pas de mon latexmarou a écrit :[...] j'ai toujours été surprise par cette préoccupation masculine, [...]